Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Histoire de Pot !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rijsel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Histoire de Pot !!

Message par rijsel »

Bon voila je vous explique mon histoire que j'aimerais resoudre au plus vite ! Actuellement J'ai un Pot nikko Racing Carbon Et j'aimerais changer se pot Car j'ai une preference a l'alu qu'au carbone . Je recherche donc activement un acheteur pour mon pot et je voudrais egalement savoir qu'elle sorte de pot est compatible sur mon Faz 1000 , je m'explique Si je trouve un pot Devil mais pour Faz 600 est Il adaptable ?! Si quelqu'un aurait un listing des pots compatibles (ou avec legere modif) ? cela serait super ! Merci d'avance Jo

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

pour le Devil, la cartouche doit être semblable (le Trophy par exemple), il te faudra trouver le coude pour 1000.

Je fais comme ça des échanges cartouches/coudes avec mes yosh de 600 et de 1000.
Image

Répondre