Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment suprimer la sonde lambda
je serais bien curieux de la suprimer pour voir si l acoup serait toujours la comme j a un akrapovic sur mon fz1
alors au posseseur de ligne akra complete coment avez vous fait pour la suprimer ????????
sur les voitures quand on installe des lignes inox avec tube afrique on supprime la sonde en shuntant les fils de la prise mais cela depend des marques.generalement la suppression de cette sonde se concretise par 1 ralenti instable.pour les motos certainement aura t'on se probleme
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...
moi j ai prix un fz 1 pas pour rouler coooolllll sinon je voix pas l interer de prendre un fz1 de 150 ch pour pas essayer de l exploiter
sinon j aurais prix un fjr
OUAIS OUAIS CA RESTE UN TRESTRES LONG DEBAT SANS FIN
ALORS POURQUOI DEBRIDER SON FZ 1 ALORS ET BLABLABLA .......
CA DONNE TOUJOURS PAS LA REPONSE POUR LA SONDE
salut, quand ma FZ1 est passé au banc pour regler le PC3 le mecano a deconnecté la sonde lambda sous le reservoir.c'est un bloc fiche noir cote gauche 4 ou 5 fils.ca marche bien, mais sans pc3 je ne sais pas. je lui poseré la question. bye