Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon ben voila c'est fait...
-
nicogri
- King of the Loose

Bon ben voila c'est fait...
... j'ai fais tomber mon millou a l'arret comme un con !!!!
Comment cela a t'il pu se produire... je l'ai bequillé en lateral et au moment de poser la moto dessus elle s'est repliée...
Plus de peur que de mal puisque je l'ai retenue autant que faire ce peu donc j'ai "juste" cassé le retroviseur gauche et fait 2/3 ptits pets de peinture sur la TDF... mais rien au guidon/reservoir/tout le reste donc ca aurait pu etre pire !!!
Je vais donc essayer de me retrouver une paire de retros carbone discret car ca me fait chier de remettre ceux d'originie... je vais refaire une tite retouche de peinture discrette.... MAIS la vrai question est :
qu'est ce que je peux faire pour que cette put** de con**** de sal**** de bequille de mer** arrete de rentrer toute seule ?
Merci pour vos reponse et votre soutient dans cette dure et honteuse epreuve... (mais plus de peur que de mal et puis c'est la premiere fois que je fais tomber une becane a l'arret et il faut bien une premiere et derniere fois...)
A+
Comment cela a t'il pu se produire... je l'ai bequillé en lateral et au moment de poser la moto dessus elle s'est repliée...
Plus de peur que de mal puisque je l'ai retenue autant que faire ce peu donc j'ai "juste" cassé le retroviseur gauche et fait 2/3 ptits pets de peinture sur la TDF... mais rien au guidon/reservoir/tout le reste donc ca aurait pu etre pire !!!
Je vais donc essayer de me retrouver une paire de retros carbone discret car ca me fait chier de remettre ceux d'originie... je vais refaire une tite retouche de peinture discrette.... MAIS la vrai question est :
qu'est ce que je peux faire pour que cette put** de con**** de sal**** de bequille de mer** arrete de rentrer toute seule ?
Merci pour vos reponse et votre soutient dans cette dure et honteuse epreuve... (mais plus de peur que de mal et puis c'est la premiere fois que je fais tomber une becane a l'arret et il faut bien une premiere et derniere fois...)
A+
-
Suavemente
- Mob

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- blork
- 4 pattes asthmatique

ca m'est arrivé egalement. Arreter sur le bord de la route, avec une légère pente , roue avant vers le bas. J'avais béquillé et j'attendais qu'un gars répare sa roue crevée... Je redémarre la moto pour repartir, et avec les vibrations et la pente, hop ca débéquille toute seule. Je l'ai accompagné au sol, et hop le pare carter et l'embout de poignée ont tout protégé....
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- Krash-Test
- Twin poussif

Enfin, s'il n'y a "que" le rétro de pêté, c'est déjà un moindre mal...
Pour la peinture, des retouches sur du mat, je sais pas trop : il ne faudrait pas que le remède soit pire que le mal.
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
-
full-nours
- Zone rouge

- wonderland
- Pocket Bike

- nico91
- Zone rouge

Re: Bon ben voila c'est fait...
nicogri a écrit :qu'est ce que je peux faire pour que cette put** de con**** de sal**** de bequille de mer** arrete de rentrer toute seule ?
C'est un probleme commun au faz 1000, ou juste la tienne?
C'est le ressort qui la rapelle ou elle n'est pas assez inclinée?
Modifié en dernier par nico91 le 27 avr. 2007, 16:39, modifié 1 fois.
-
full-nours
- Zone rouge

- RITON74
- Modérateur Grammairien

Fazermen "canal historique"