Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gnouf

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pacou1
Mob
Mob

gnouf

Message par pacou1 »

ptitcul
Modifié en dernier par pacou1 le 19 juin 2007, 16:59, modifié 1 fois.
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!

pipoadrien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pipoadrien »

illégal certes, mais je l'ai dans l'os ..

si tu as des chapeaux de carbus dont tu te sers pas, penses à moi :)
FZS 1000 Bleu 03 FP

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

"...Alors roulons full ou exigeons aussi le bridage des Ferrari et des autres bolides qui dans tous les cas se feront atomisés par un FAZ'1000.Hi, hi, hi...."
.
.
Bonjour,
Apparemment tu n'as pas rouler avec beaucoup "d'autres bolides et Ferrari" parce que tu ferais beaucoup moins "hi hi hi"...
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

pacou1
Mob
Mob

gnouf

Message par pacou1 »

ptitcul
Modifié en dernier par pacou1 le 19 juin 2007, 16:59, modifié 1 fois.
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!

Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Re: boul...boul...bolide!

Message par Vincent »

Pour l'accélération je ne peux pas dire... Les sensations sont tellement différentes entre "voiture" et moto que je serais incapable de comparer.

Pour la vitesse de pointe, j'ai un doute.

pacou1 a écrit :Mais le millou lui fera l'aspi' et le taxera au freinage :? ! C'est mathématique!

Là par contre je n'ai aucun doute. J'ai eu l'occasion d'essayer une porsche GT3. Ce truc là tient le parquet et colle des freinages dont tu n'as pas idée. Le harnais de sécurité est la seule chose qui te permette de ne pas t'incruster dans le tableau de bord lors d'un freinage appuyé tant c'est diabolique.

N'essaie pas de taxer un de ces monstres au freinage, tu te ferais mal ;)

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

pacou1 a écrit :"Apparemment tu n'as pas rouler avec beaucoup "d'autres bolides et Ferrari" parce que tu ferais beaucoup moins "hi hi hi"...
Bonne journée"

Ah bon? Ben c'est vrai ma foi, mon salaire ne me le permet pas. :sm8: Heureusement...
Mais avec 1,65kg/ch, un millou sera devant le bolide (à moins que ce dernier ne fasse 600ch). Puis le bolide rattrapera peu à peu le millou effronté avec son pauvre dessus puis le passera en pointe...si la route est assez longue. Mais le millou lui fera l'aspi' et le taxera au freinage :? ! C'est mathématique!

Et je ferais (conditionnel) quand même hi, hi, hi...si le bolide, par miracle, passait. Et bolide ou millou, on passera tous devant la faucheuse...
Bonne soirée. :roll:

.
.
Bonjour,
Si c'est mathématique va falloir que tu retourne vite à ta machiine a calculer.
A la limite en accélération de 0 à 100 et encore, tu as interet de bien connaitre ta brele parce que la voiture dont parle Vincent par exemple te sert un 0/100 en 4.3 secondes (pour certain modèle), autant te dire que tu n'as pas le droit de louper ni ta poignée de gaz ni un rapport de boite.
Pas besoin de 600 cv environ 400/450 suffiront.
Dans tous les cas si tu ne rate rien le bolide ne rattrapera pas petit à petit le millou il se fera bouffer propre et net, le millou sera au taquet (d'ailleurs quand il aura atteind sa vitese maximum la voiture sera déja devant) prendra rien du tout d'aspiration (de l'aspiration avec un truc qui monte à plus de 300 chrono...) et taxera surtout rien du tout au freinage (il lui rentrera meme pas dans le derière tellement il sera loin si le droit est assez long)...
Et cela fonctionne toujours dans le meme sens que les gens soient riche ou pauvre ;)
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

vous comparez un faz 1000 à une ferrari

c 'est comme comparé un mille bleu et un mille rouge ou gris c 'est incomparable

non serieux faut comparer ce qui est comparable

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Alf a écrit :A la limite en accélération de 0 à 100 et encore, tu as interet de bien connaitre ta brele parce que la voiture dont parle Vincent par exemple te sert un 0/100 en 4.3 secondes (pour certain modèle), autant te dire que tu n'as pas le droit de louper ni ta poignée de gaz ni un rapport de boite.

Sur le 0 a 100 il faut passer une vitesse ???

Pas encore tésté sur le millou (pas envi de lui faire des bobos) mais sur le FZ6 le rupteur de la 1ere etait a 102/104...
Image

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

Et pour finir de te dégoutter le mec avec sa porche passera plus vite en courbe que toi ...

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

nicogri a écrit :
Alf a écrit :A la limite en accélération de 0 à 100 et encore, tu as interet de bien connaitre ta brele parce que la voiture dont parle Vincent par exemple te sert un 0/100 en 4.3 secondes (pour certain modèle), autant te dire que tu n'as pas le droit de louper ni ta poignée de gaz ni un rapport de boite.

Sur le 0 a 100 il faut passer une vitesse ???

Pas encore tésté sur le millou (pas envi de lui faire des bobos) mais sur le FZ6 le rupteur de la 1ere etait a 102/104...

.
.
Bonjour,
Bien sur que tu passe la barre des 100 en 1ere avec le 1000 mais quand tu te tartine avec un véhicule a 4 roues qui taille le 0/100 en 4.3 secondes quand tu passe la deux tu n'as pas interet à la rater de beaucoup sinon il te fait coucou par sa lunette arrière....
Et puis le moins de 4 secondes avec n'importe quelle moto faut un p'tit peu l'avoir bien testé parce que la roue avant elle ne fait que lecher la route.... Il ne faut pas prendre les valeurs papier pour des réalisation facile.
Bonne journée

Répondre