Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La mécanique pour les nuls !!
-
SanKuKai
- Mob

La mécanique pour les nuls !!
Cf le titre du post, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites ou on peut découvrir les principes de bases, mais alors de base de la mécanique ( genre pourquoi les moteurs sont fait en acier et pas en carton pate ?...) ou à défaut de site internet des bouquins, etc..... je voudrias découvrir la mécanique, avoir les mains pleines de graisse et suer sous mon bleu de travail, pendant que Teuteul ...........etc, dsl je m'emporte 
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
- Renato
- 4 pattes asthmatique

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Tu peux aussi jeter un oeil sur http://www.chopbm.fr.st/
C'est parfois un peu sommaire mais en cas de doute, une simple question à celui qui s'occupe de la rubrique dépanage et tu peux avoir une réponse rapide. Il est vraiment sympa.
C'est parfois un peu sommaire mais en cas de doute, une simple question à celui qui s'occupe de la rubrique dépanage et tu peux avoir une réponse rapide. Il est vraiment sympa.
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Re: La mécanique pour les nuls !!
SanKuKai a écrit :pendant que Teuteul ...........etc, dsl je m'emporte
Vouio ? chui curieux de connaitre la suite
- TeuL - Twin Powa -
- Nino64
- Admin technique

y'a un bouquin expres pour ca qui donne les bases de la mecanique moto chez etai. C'est l'éditeur des revues techniques. Ils font aussi pleins de bouquins sur l'évoulutions des marques, les motos de prestiges et autres ... Et y'a pleins des bouquins sur les avions, les trains, les camions... de quoi rouler des mécaniques
www.etai.fr
www.etai.fr
Fazermen canal historique
-
Comte Zero
- Twin poussif

et pas que pour les :fazer