Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compteur en miles

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

compteur en miles

Message par nicogri »

salut,

voila pour diverses raison, je recherche un compteur pour mon Faz 1000 (recuperer la face avant avec les vitres pas rayer, recuperer une aiguille de compte tour, les fonds de compteur pour les personnaliser...) bref j'ai trouver un compteur en miles et je voulais savoir si l'odometre et les trips pouvait etre passé en kms (pas de problemes pour le fond de compteur puisque je le fais refaire), je crois que c'est possible sur le fz6 par bidouille du compteur...

merci pour vos reponses

A+

Nico
Image

Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

Non c'est pas possible, le compteur compte sur un certain vitesse moteur pour vitesse réel, donc mesuré dans ton cas en miles, ce qui est vachement different en Kilometres.
En tout cas tu peut recuperer le boitier et les aiguilles de n'importe quelle compteur (600 ou 100) j'ai celui d'un 600 2003 avec mes compteur de millou dedans, aucun problem même fixations et tout.

A+ et courage

Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

lolo26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo26 »

Image
Il dépote mon milou !
Full Power + 15/46 !

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: compteur en miles

Message par nico91 »

nicogri a écrit :salut,

voila pour diverses raison, je recherche un compteur pour mon Faz 1000 (recuperer la face avant avec les vitres pas rayer, recuperer une aiguille de compte tour, les fonds de compteur pour les personnaliser...) bref j'ai trouver un compteur en miles et je voulais savoir si l'odometre et les trips pouvait etre passé en kms (pas de problemes pour le fond de compteur puisque je le fais refaire), je crois que c'est possible sur le fz6 par bidouille du compteur...

merci pour vos reponses

A+

Nico

Comment tu fais pour tous le temps te foutre dans des coups pourris? :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre