Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ANNONCE : Carte de France - Bêta Version 2 !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

ANNONCE : Carte de France - Bêta Version 2 !!!!

Message par Lps »

La version Bêta est prête. Merci à Motorrad pour le sub-domain :lol: .

L'image de la carte de France est pourrie mais je vais essayer de la retoucher ou bien de retrouver celle que j'ai quelque part et qui est top 8)

http://www.fazercarte.motoconnect.com

Voilà, bons tests et n'hésitez pas à me donner vos avis. Nottamment, le choix entre les 2 modes...

PS : J'ai déjà vu un bug. Pour le 92, j'ai oublié de mettre la fonction 'FermerNote'... désolé :roll:
Modifié en dernier par Lps le 27 nov. 2002, 17:33, modifié 1 fois.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Francky
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Francky »

Ouais..... Class...
Bon je fais du recensement de mon côté de la rive droite...
Avis aux amateurs...
à quand une rencontre ???? N... de .....!!!!!
Faut que j'en profite en ce moment car à partir de début décembre je risque d'être très très pris !!!!!

à bientôt
Francky

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Marche pô chez moi la carte, seules les départements où il faut cliquer (29 et 68) fonctionnent bien ...
Suis en IE55 SP2 ... tout ce qu il y a de plus basique.
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Ca marche pas Pour 92 et 33 ???
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

Le mode contextuel c'est pas mal, ca done tout de suite une idée du nombre d'arsouille dans le coin :)
Pourquoi ne pas mettre directement les alias dans cette fenetre ?

C'est bien parti pour avoir une super carte :D :D
clap clap clap
Image
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Je voulais les mettre directement mais il faudrait lire dans un fichier ou bien faire une requette SQL dans la base du forum car je ne peux pas passer les noms en paramètre de ma fonction Javascript, ce serait trop dégueux...

Si quelqu'un se sent prêt à m'écrire la requette et à l'intégrer dans la page, je veux bien :lol:

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

comme urluberlu!

c rigolo: si on passe la souris plusieurs fois sur 92 par ex, le meme message se rajoute dans la fenetre, ce ki fait qu'elle se remplit! :lol:

pkoi y a des couleurs?
tu mets des couleurs en fonction du nb de fazermen ds le dpt:
blanc si aucun, jaune entre 0 et 5, orange entre 6 et 10, rouge + de 10 par ex. :P

le + simple c de cliquer sur le dept, te prends pas la tete! :roll:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

J'ai fait mon Mea Culpa pour le 92, j'ai oublié la fonction 'FermerNote' quand on clique ou quand on enlêve la souris. (Cf. mon PS dans le premier post...)

Les couleurs de la carte, ça ne veut rien dire, c'est une carte que l'on avait préparé pour le site www.ClermontFoot.com à l'époque... J'en ai une mieux mais pas sur mon PC à Bordeaux... Je vais retoucher celle là pour refaire les numéros peu visibles et avoir une seule couleur. La couleur suivant le nombre peut être sympa, à voir...
Modifié en dernier par Lps le 25 nov. 2002, 16:18, modifié 1 fois.

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo,

Goldoz tout pareil ke toi.
Le click c le mieux !
Ouais les couleurs ça veut dire koa ?

Pis fôdra compléter chacun ce kil peut faire (afin de ne pas appeler qqu'un pour rien !)
Exemple : t en ballade avec ton SDS, sacoches etc... Tu casse le moteur :-(( (g dis exemple !) C pas la peine d'appeler un FazerMen ki n'a qu'une moto et pas de voiture (à priori, ça peut toujours faire plaisir de se voir mais c pas ça ki permet le rappatriement à la maison ;-) )
Ou dans l'autre sens mettre ce ke l'on peut faire ou avoir kom matériel (remorque moto...)
Je sais ça va grossir le fichier mais les PDA c pas fait pour rien ;-)
Moa par exemple, je serais pas utile pour de la mécanic, j'y connais rien et g pas d'outillage.
Par contre raccompagner un FazerMan de Lille à Paris c ok !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

bon lps: le javascript j'aime pas trop passke ça marche pas partout et c pas très secure... :roll:

le mieux c'est les liens avec paramètres cachés, et tu fais la requete sur la page d'après.

quel langage utilises-tu?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé