Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prenez vos précautions ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
stylz
Touriste
Touriste

Prenez vos précautions ...

Message par stylz »

Béh non, je ne vais pas vous parler c.l :D mais de ma petite expérience sur le périph parisien Vendredi soir à 1h30 du mat'.

En résumé:
- allure normale ( 120 km/h)
- trafic fluide ( si si c possible sur le periph :) )
- et là survient THE PROBLEME: je sens la moto qui décélére brutalement avec en bonus plus les feux qui n'éclairent plus.

BOn, pas de panique, coup d'oeil dans les retros et recherche d'un endroit stratègique pour examen de la bête.

Je m'arrète sur une voie de service sécurisée ( vive la chance parce qu'il n'y en a pas bézef :o )

Bilan:
ce n'est pas la batterie, ni mon alarme qui merde ni un bête appui sur le coupe circuit d'urgence MAIS le fusible de signalisation 10 A qui a claqué :o :o :o .

Eh ben oui, ca suffit pour couper le jus !!! J'ai halluciné mais bon, j'avais un fusible de 10 A qui trainait dans le porte fusible.

ALORS AYEZ TOUJOURS UNE GAMME DE FUSIBLES DE RECHANGE AVEC VOUS, ca coute pô cher (1€ pièce ) et vous évitera la galère :roll:

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

oui

Message par kenny2013 »

J ai eu le coup aussi , mais par chance chez moa!!!
Betement kan ja i changr mes clicos av.....
Pourkoa? bonne kestion surement un probs lors des essai de fils, je vois ke ca.
Mais c vrai kil y a pu rien ki va!Je croyais ke ce tait l alarme ki foirait, ben non , tout connement un fusible.
Note ke comme antivol c po mal koa faut y penser :P

Oui prennez en en reserve et verifier bine ke ceux prevu en reserve a coter des fuse sous la selle soit bien presents , on sais jams.....
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

yann
Mob
Mob

Message par yann »

Bin oui mais faudrait peut etre penser a te calmer stylz, peter les plombs sur le perif c'est risqué !!! :D :lol: :-? :eek:
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

yann a écrit :Bin oui mais faudrait peut etre penser a te calmer stylz, peter les plombs sur le perif c'est risqué !!! :D :lol: :-? :eek:

MDR, en pleine forme le Yann !!!

:lol:

Verrouillé