Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probleme EXUP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
zeureu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Probleme EXUP

Message par zeureu »

Salut a tous,

J'arrete pas d'avoir le code erreur 7000, donc EXUP

Le reglage a été fait suivant le CR, aucun souci de ce coté la, mais tjrs le code erreur.
Les cables de commande glissent bien.
La valve avec le plateau serré dessus pivote plus ou moins bien, mais je sents que ca pourrait etre mieux a certains moments de la rotation.

A votre avis, de quoi vient ce probleme?
- bagues ovalisées (comment le savoir?)
- bagues a graisser avec graisse haute temperature (ca s'achete où et de quel type?)

A l'heure actuelle, je les ai demonté, nettoyé et remonté sans graisse. La bague, coté commande, était un peu grippé, mais de toute facon ca n'a rien changé, j'ai regulierement le code 7000 quand le moteur retombe au ralenti.

Merci de repondre rapidement, je pars en vacances vendredi avec.

merci

zeureu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zeureu »

Je viens de demonter completement l'EXUP. et en faite, la seul chose qui fait que la valve resiste legerement en rotation est le petit ressort qui precontraint le tout (donc normal).

Les bagues ont l'air en bon état, et rien ne semble anormal (une fois demonté :-\)

De quoi cela peut il venir?
Mes cables pourraient ils etre trop tendus?

Merci d'avance

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

est-ce que la resistance en rotation est constante, n'y a t il pas une trace de frottement sur le bord de la vanne exup. J'ai eu le pb au début, il y avait un point dur lorsque je tournais la vanne librement (sans les cables) un petit coup de disqueuse pour ajusté le tout est plus aucun pb.
Les cables ne doivent pas trop etre tendus, quand à la graisse HT ça sert a rien vue les temperatures et les pressions,et ça fonctionne trés bien sans, huillage des cables oui (wd40)

Répondre