Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

oups la gaffe

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Fazermil_57
Touriste
Touriste

oups la gaffe

Message par Fazermil_57 »

jeudi dernier je vais chez mon consc, ramener la moto pour la révision des 10000
je fais la queu arrive mon tour, je lui demande si mon pot est arrivé ( un NIKKO Racing carbone :D ) OK il me le montera en même tps
et j'en profite pour lui demander si il pouvait m'enlever les obstructeurs de carbu :-D et la dessus il me répond franchement : NON c interdit de débridé la moto il peut seulement me faire un décalaminage :mad:
je suis étonné la semaine avant il m'avait dis OK
la dessus il rajoute : vous vous render compte si la personne derriere vous et un gendarme je me fait aligner si je vous dis oui
et là le gars de derriere replique : c le cas :-?
oooooooooouuuuuuuuuppppppppppssssssssssss je ne savais plus ou me foutre pendant 3 secondes car passait se délais je voyais le gendarme MDR de la situation :o
enfin un autre gars du garage arrive reconnait le gendarme et lui dis :
votre TDM est prête mais votre pneu AV et mort de chez mort :wrazz:
alors ni 1 ni 2 je le regard et lui propose un deal
et voila le gendarme de nouveau MDR
comme quoi ils ne sont pas TOUS méchant :-D :-D :-D
je dirais même plus certains sont motard avant tous :twisted:
Fazermil_57 /// A VENDRE \
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Ouais, un des gendarmes ce week-end était un Guzziste. L'étais vachement sympa, on s'est envoyé des vannes comme pas possible, c'était super.

Nours a même fait des fotos rigolotes d'un gendarme en service avec une cannette de bière à la main (je l'avais rammassée car laissée par des touristes j'avais peur qu'elle foute le feu). On lui a promis de flouter la photo :lol:

Y a vraiment des gandarmes sympas c'est sûr.
Renato .. et .. La moto

friskey.chez.lui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par friskey.chez.lui »

g toujours souvenir du chinois sur sa bm de police qui me dit "c debridé?" je lui "non monsieur l'agent" et là il me reponds avec l'accent "putain faut debrider! c 30% puissance en plus! vous vous rendez compte???! 50cv en plus, allez faut debrider maintenant"
ok monsieur si c vous qui le dites...
une autre fois je l'ai vu en wheel avec son pote en bm de service dans une petite rue de vincennes...
des malades je vous dits!
----------------------------------
MEMBRE FZA
kiné à paris 8 et gournay
en faz1000 et smart roadster

l'est boooo le nouveau faz

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

friskey.chez.lui a écrit :une autre fois je l'ai vu en wheel avec son pote en bm de service dans une petite rue de vincennes...
des malades je vous dits!

bin moi j' roulais tranquillement avec 2 flic en BMW sur les quais de seines, kan un touriste (un collegue a eux coi... lol) nous a imortalisé a 3 de front... 2 Bmw et mon gex... ptdr

domage j'ai po reussi a avoir la photo
Falko
Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

jrentrai de bretagne apres une revision et un aller

Message par 0an »

jrentrai de bretagne apres une revision et un aller là bah donc ...
A Fougère jme bouffe un truc , je bois un jus, je verifie la pression et fait un plein...
Donc ensuite ... vérifiage de conneries de potes qui dizent tous rentrer de la ba en 2h ..
Resultat rentrée sur l'autoroute, dans la bulle et go.. ( je go vraiment en coin seulement si j'ai les deux voie ok ! )
Et a un moment je ralenti car 2 voies et y'avait des caisses sur la voies de droites ok
Et là Hop bimmm le coup de l'aveugle depuis le tit trous carré dans le par choc arriere a coté de l'immat d'une 305 ou 406 chépu
arf Niquée, je double et je me rabat descend à 120 ...
Il me redouble vite fait et je dois suivre 2 gendarmes jusqu'a une ptite aire un peu plus loing ou il verifie tout ( sanglage, etat pneu , papier).
J'explique la raison du chrono, et me disent 2 10 cé retrait cash...cé le + du + admis de la vitesse de 130 !!!!
"Au fait elle monte à combien votre 600 ? " je reponds à 250 pour le moment . Ils furent étonnés !
Finalement jleur dit kjétai sorti dla pause , revision , patatati patata.... " il m'ont dit " on a l'esprit motard vous avez de la chance, faites gaffe ya dotre controle + loing et roulez à 120 vous consommerez moins !!"
Ce ke j'essaye de respectez main nan sauf kan je trouve une bonne mule hi hi hi ( une fois j'en ai d'ailleurs suivi une qui cé fé défoncer arrivée au péage devant moi !! izon ka avoir moin dtunes ! )

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

VIVE LA POLICE en fait non?? euh quoi?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

@one : je vais faire le gros chieur, mais franchement tu peux pas essayer de t'exprimer un peu normalement car le décodeur pour te lire est dure à roder ! :-?

@°+ Co@t. :)
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

Verrouillé