Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je demande votre attention s'il vous plait pour les t-shirts
-
tarzan214
- Pocket Bike

Je demande votre attention s'il vous plait pour les t-shirts
je viens de discuter avec une personne que je connais depuis un bout de temps maintenant et il m'a apris qu'il travaillait dans l'impression
je lui ai donc parle de nos stickers et nos t-shirt et autres projets qui pourraient nous passer par la tete dans l'avenir et ma dit qu'il pourrait le faire au meme pris voir ptete moins chere
alors si je pouvait savoir les prix que l'on nous fait pour nos produit et la quantité commande en general
voila je sais po ce que vous en penser
je lui ai donc parle de nos stickers et nos t-shirt et autres projets qui pourraient nous passer par la tete dans l'avenir et ma dit qu'il pourrait le faire au meme pris voir ptete moins chere
alors si je pouvait savoir les prix que l'on nous fait pour nos produit et la quantité commande en general
voila je sais po ce que vous en penser
Modifié en dernier par tarzan214 le 23 juil. 2003, 18:34, modifié 1 fois.
- Petitepuce
- Twin poussif

-
tarzan214
- Pocket Bike

-
Goldoz
- Païlote

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
tarzan214
- Pocket Bike

oki alors:
-est ce que l'on pourrait me faire parvennir un stickers par mail que je puisse l'imprimer ou meme lui donner a la bonne echelle avec toutes les specification requise pour que je me renseigne sur le prix exact et aussi les quantites commande en moyene
-goldoz m'a demander de faire un truc propre et different pour le model de t-shirt que je ramenerai au bercy pour que l'on se fasse une idee est ce que qqun pe m'en parler plus precisement et me faire parvenir les logo a mettre ainsi que leurs cotes
marci
-est ce que l'on pourrait me faire parvennir un stickers par mail que je puisse l'imprimer ou meme lui donner a la bonne echelle avec toutes les specification requise pour que je me renseigne sur le prix exact et aussi les quantites commande en moyene
-goldoz m'a demander de faire un truc propre et different pour le model de t-shirt que je ramenerai au bercy pour que l'on se fasse une idee est ce que qqun pe m'en parler plus precisement et me faire parvenir les logo a mettre ainsi que leurs cotes
marci

a wonderfull beast

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: