salut
dites moi je vais devoir changer mon pneu avant
je cherche un modele de bon rapport qualite prix.
a l'arriere j'ai mis tres recemment un metzeler gomme legerement tendre
y'a t il des promos en ce moment ou a venir dans le 78 vers versailles coigneres maurepas, rambouillet ?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneu avant
- -BEN-
- Zone rouge

pneu avant
Retour aux sources
- le parisien30
- Mob

salut , un pneu en promo un peu partout est le michelin pilot sport , c est le modele au dessous du bigomme , il est assez tendre et si tu regarde dans les discounteurs comme cardy , maxess ... tu peus le trouver pour 70 euros environ . sinon tu peus monter un dunlop 207 ou 208 sachant que le 207 et l ancien modele donc ils epuisent les stock .
apres je suis pas tres autres marques . pour moi c est les 2 principales .elles ont un bon rapport qualite prix et c est sans suprise quel que soit le temps .@+
apres je suis pas tres autres marques . pour moi c est les 2 principales .elles ont un bon rapport qualite prix et c est sans suprise quel que soit le temps .@+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
- speedboy746
- Inscrit(e)

salut man
Je roule en bridg- depuis 3 ans :langue: , jamais eu de souci sur sec ou sur pluis (je roule toute l'année, sauf neige) le BT021 est exelent mais 1 peu chère (110€) sinon le BT014 -chers.
- En revanche je voudrais changer la taille du pneu(110)
A part les soucis d'assurance ca change quoi vraiment?
Je roule en bridg- depuis 3 ans :langue: , jamais eu de souci sur sec ou sur pluis (je roule toute l'année, sauf neige) le BT021 est exelent mais 1 peu chère (110€) sinon le BT014 -chers.
- En revanche je voudrais changer la taille du pneu(110)
A part les soucis d'assurance ca change quoi vraiment?
La orde sauvage !!
Ils sont 150
Mais quand ils charge
Ont dirai qu'ils sont 1000
POWAAAA!!!
Ils sont 150
Mais quand ils charge
Ont dirai qu'ils sont 1000
POWAAAA!!!