Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
1000 fazer contre fz1
- le parisien30
- Mob

1000 fazer contre fz1
voula un petit post pour les quelques proprietaires d un 1000 fazer qui seraient un peu complexe face au proprietaires des nouveaux fz1.
J ai un milou de 2003 en full et mon frere vient de vider son ecureil pour un fz1 de 2007 en full .
nous avons eu l occasion de prendre un bout d autoroute tous les deux et avons effectuer des essais d accelerations ( désolé monsieur sarko) mais on croyait que la limite de vitesse etait en milles....
et bien le bon vieux faz possede plus de couple et d acceleration que notre nouveau modele . on a fait les essais en 4 5 et 6 et impossible au fz1 de passer . au top on mettait les poignees dans l angle jusqu au rupteur et jamais il est passé . je l ai pas déposé non plus mais cela donne un peu de fierté pour un modele qui pourrait passer dans certains magasine comme obsolet ! et non le fazer "ancien" n est pas mort et certains risque de santir l odeur de son echappement pendant encore longtemps .
Avez vous deja essaye de faire le meme test que moi et avez vous eu le meme resultat ?
@+
J ai un milou de 2003 en full et mon frere vient de vider son ecureil pour un fz1 de 2007 en full .
nous avons eu l occasion de prendre un bout d autoroute tous les deux et avons effectuer des essais d accelerations ( désolé monsieur sarko) mais on croyait que la limite de vitesse etait en milles....
et bien le bon vieux faz possede plus de couple et d acceleration que notre nouveau modele . on a fait les essais en 4 5 et 6 et impossible au fz1 de passer . au top on mettait les poignees dans l angle jusqu au rupteur et jamais il est passé . je l ai pas déposé non plus mais cela donne un peu de fierté pour un modele qui pourrait passer dans certains magasine comme obsolet ! et non le fazer "ancien" n est pas mort et certains risque de santir l odeur de son echappement pendant encore longtemps .
Avez vous deja essaye de faire le meme test que moi et avez vous eu le meme resultat ?
@+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
-
Suavemente
- Mob

- le parisien30
- Mob

oui on a le meme poids a 15 kg pres . elle est lineaire .ou du moins je trouve que la sensation est plus feutrée.
on a fait aussi un essais en duo et meme en lui rendant plus de 40 kg( et oui j aime bien me mettre a table avec ma copine) il ne revient pas avant le passage des 10 000 tours .
par contre on a fai l essais inverse (chngement de passagé) la il se fait carrement deposé ! tu le vois s eloigne dasn le retro !
sonc si tu fais le moyenne le vieux faz et bien mieux
@+
on a fait aussi un essais en duo et meme en lui rendant plus de 40 kg( et oui j aime bien me mettre a table avec ma copine) il ne revient pas avant le passage des 10 000 tours .
par contre on a fai l essais inverse (chngement de passagé) la il se fait carrement deposé ! tu le vois s eloigne dasn le retro !
sonc si tu fais le moyenne le vieux faz et bien mieux
@+
-
Suavemente
- Mob

- le parisien30
- Mob

elle avait 3 000 km le rodage etait respectait a la lettre ! pas de regime maxi avant 1600 km.... les trucs constructeurs quoi et elle devait faire 150 cv ( d apres les livres ....) donc la reponse est qu' a part la partie cycle qui est tres bien (bonne fourche et bon cadre ) c est un peu faible pour presque 10 000 euros !!
on c est aussi tire une bourre en montagne et aux acceleration il te passe pas meme quand c est doit !!
VIVE LE VIEUX MILOU !!!!!
pour info ma meule est jaune et noire .. c est les meilleures
on c est aussi tire une bourre en montagne et aux acceleration il te passe pas meme quand c est doit !!
VIVE LE VIEUX MILOU !!!!!
pour info ma meule est jaune et noire .. c est les meilleures
- blork
- 4 pattes asthmatique

fz1?? caréné? ou pas?
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- le parisien30
- Mob