Vendredi 14 Septembre
A 9H00, le Z attend sagement au soleil avant de se lancer à l'assaut des 500 et quelques km qui nous séparent du grââl de notre WE, le circuit auto-moto de Nevers-Magny-Cours lps_danse
Je décolle à 9H25. Je remet les places pour le match de Coupe du Monde de rugby à un pote devant Cardy. Il est déjà 9H40, gaaaz. Direction Pugnac pour récupérer mon logis du WE. Il fait toujours aussi beau
10H00, je repars du centre commercial de Pugnac, chevaux abreuvés lps_plaisante
J'attaque la N10. Barbezieux, Angoulême, la Roche-Foucauld, Bellac, Saint Sornin-Leulac.
Pause à Saint-Maurice-la-souterraine pour faire boire les chevaux et manger un bout.
Restent 200 km jusque chez ma mère.
Arrivée chez ma mère vers 14H30. Je décharge le Z.
A 16H00, je suis sur site ! Je passe à la billetterie. Je retrouve de suite Gil à l'entrée du camping qui nous a réservé un super emplacement, merci lps_bravo Paria Team :powa
Gana arrive quelques minutes plus tard accompagné de sa moitié. Gil se place en SDS sur le Z pour nous indiquer le chemin.
Installation du campement :

Il est idéalement situé près de la chicane d'Adélaïde, derrière la scène du concert

17H00 - Je file au village pour voir Miss Suzuki Corporate 2007. Euh non, les accessoires moto :wrazz: Mon Dieu, que c'est cher !!! Il est où l'esprit motard là
Puis direction le paddock pour la traditionnelle visite des stands...

Courte attente pour l'ouverture des portes, enfin plutôt des grilles à 18H00. On rentre au milieu de la ligne droite, à côté du stand du National Moto
Vue sur la ligne droite :
Voici l'ensemble des concurrents :

Interview du Team GMT94 et d'un Sébastien Gimbert remonté comme jamais
20H00 - Fin de la visite lps_moque
Bonus :
Je regagne donc le camping mais à la sortie de la dernière passerelle, je retrouve Gil qui a rencard avec Fozzy. Demi-tour, direction le village. Rencontre express mais ça fait toujours plaisir de revoir Tonton
On regagne finalement le camping après un petit tour au paddock pour Gil.
Barbecue time...
Petit tour dans le camping :

Gana et la pocket de son frangin :
Minuit, extinction des feux. Il est temps de rentrer chez ma mère pour une nuit au calme. Le Z est déjà marqué...
Rendez-vous au matin du samedi...

- Un sognu pè campà