Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer 1000 premiere moto?
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

fazer 1000 premiere moto?
bjr a tous je vois que c est aussi le salon des conseils; alors voila ; demain j passe la conduite a l examen du permis, et j me dit que la premiere moto si je prenais la fz6 je m ennuierais vite( c est les motos de ma moto ecole) et vraiment je craque sur la fazer 1000 ; j ai 42 ans ,tranquille dans ma tete et puis la poigné se tourne pas toute seule. qu en pensez vous?
- power blue
- Zone rouge

- RITON74
- Modérateur Grammairien

:bienvenue:
Pour ce qui concerne ta moto, tu as parfaitement raison, ce qui compte, c'est celui qui tourne la poignée
. Fais simplement attention de prendre une moto qui n'est pas en full, et il ne devrait y avoir aucun problème
1000 :powa
Quadra Team :powa
Pour ce qui concerne ta moto, tu as parfaitement raison, ce qui compte, c'est celui qui tourne la poignée
1000 :powa
Quadra Team :powa
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- papavitesse
- félicitation !

-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

-
kévin14
- Touriste

- david_cupra
- Inscrit(e)

Salut et bienvenue parmis nous,
Moi je suis dans le meme cas que toi, sauf que j'ai acheté la mienne hier.
Effectivement ca depend de qui tourne la poignée, et je peux te dire que ca envoie severe et qu'il faut faire tres tres attention la poignée est tres sensible
.
Sinon c'est du pur bonheur, le couple te permet de ne pas passer ton temps avec le seclecteur.
V
Moi je suis dans le meme cas que toi, sauf que j'ai acheté la mienne hier.
Effectivement ca depend de qui tourne la poignée, et je peux te dire que ca envoie severe et qu'il faut faire tres tres attention la poignée est tres sensible
Sinon c'est du pur bonheur, le couple te permet de ne pas passer ton temps avec le seclecteur.
V
Vieux motard que jamais
- Berguelin
- Zone rouge

Super moto le millou, et comme me disait mon moniteur ( a l'epoque je voulais un 750 vfr ) ce qui compte c'est d'avoir une moto avec une bonne partie cycle, et comme tu dis apres c'est a toi de faire gaffe a la poignée. LE fzs n'est pas vicieux, le moteur est assez lineaire, pas de mauvaise surprise.
En plus c'est super polyvalent, je revient du salon du 2 roue, ben j'ai pas encore trouvé de remplacante a mon millou qui sait tout faire.
En plus c'est super polyvalent, je revient du salon du 2 roue, ben j'ai pas encore trouvé de remplacante a mon millou qui sait tout faire.
FZS 1000 addict