Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un p'tit nouveau, mais c'est pas moi...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Jérôme59
Baïker
Baïker

Un p'tit nouveau, mais c'est pas moi...

Message par Jérôme59 »

Bonsoir à tous,

Jérôme59, je roule en fz1S 2007 bleue depuis 10 000 kms maintenant.
Je passe parfois par votre forum mais n'y poste pas de réponses et pourtant je ne suis pas sectaire, la preuve :

un pote vient de vendre son 750 gsxf (sa première moto), fou amoureux de la mienne et .......comme je le comprends :lol: :lol: .....voulait un machine similaire. Il vient de se reporter sur une belle occase

une 1000 fzs rouge et noire modèle 2005
6000kms - pot devil magnum haut - top case givi pour 6600 euros. Etat neuf.
Il voulait que je l'essaye pour lui : ben dites donc elle pousse bien mamie :wrazz: à l'ouverture des gaz ça pulse plus vite que mon fz1 (et pourtant je suis full), c'est dans les tours que c'est un peu différent. Bon, le châssis confort, j'aime mieux le mien (je sors d'un 900 tdm assez souple aussi), mais quand même y'a de la ressource et de quoi s'éclater sans problème. ;) en revanche, je ne sais pas si elle était aux normes ailleurs qu'en france '. Je pense que oui, le moteur était très libre et prenait ses tours sans retenue jusque dans le rouge.

Alors en fait mon passage chez vous est motivé par une question :

Quelles sont, très rapidement, les points d'entretien recommandés à surveiller sur cette moto ? vous seriez sympas de me faire un p'tit bilan, je suis un peu son mécano à mon pote alors.....

sur ce, appels de phare à tous les fazeristes d'ici, .................bon c'est vrai je suis tout le temps chez ceux d'à côté... :powa :jesors
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Rien de spécial sur le mille à carbus , bon chez certains (rares ,n'est pas Bidoune :teuteul: ) un pb de boite mais c'est plutôt une exception .

Des vidanges regulières avec une huile de qualité ( carrouf powa) ,passé les 40000 le mille consommerait un pneu d'huile (le mien en a 41000 et ne consomme que dalle )

Sinon je vois pas , bécane terriblement attachante , m'étonne d'aileurs que t'ai pas revendu ton machin suite à ton essai (je dis ça en toute objectivité cela s'entend) :lol:

Ton ami va faire bien des envieux et à cours terme: toi ,ça semble couru d'avance .

Sinon , ah oui , amorto arrière peu endurant rincé à 30000 et même moins pour certains ;)

Sinon que dire de plus sur cette fabuleuse machine ? je vois pas :lol:

PS:Heureusement que j'ai été d'une objectivité sans failles sur ce coup là ,tu aurais pu me croire partial :teuteul: :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

jean ,tu veux pas échanger la tienne avec moi... :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Jean

Message par Jean »

Jérôme59 a écrit :jean ,tu veux pas échanger la tienne avec moi... :mrgreen:

non merci , sans façons ,mais tu sais , il reste encore de bonnes occasions ,ne perd pas espoir :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Répondre