Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
casq vemar
-
Doc-littlebear
- Touriste

casq vemar
Je suis interressé par un vemar VSR que je trouve superbe. Mais il me semble avoir entendu que ce n'était pas de la bonne qualité. Qqn a des infos plus précises?
-
SanKuKai
- Mob

Perso j'ai un VEMAR VSX, nivo finition je le trouve pas mal, comfort, rien à redire, mal nul part, le seul petit bemol vient peut être de l'insonorisation qui peut être laisserait à désirer au delà de certaines vitesse, mais vu que c mon premier cax, il est vrai que j'ai pas de véritable possibilité de comparaison. En dehors de ça rien à redire, à si peut être d'éviter de péter les pattes de fixation de la visière, ça coute 20 neuros le jeu 
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )
Membre de la FaZerAide
Membre de la FaZerAide
- friskey.en.short
- Baïker

- Draven
- Pocket Bike

moi
J'ai un VSR Diadem moi, si c'est celui dont tu parle ? Bleu metal, avec l'arrière vachement profilé et tout ( Frank dans Moto et Motards avait le mm en gris avant )
Moi j'ai monté une visière iridium bleu dessus, beh écoute, il est nickel, assez bien insonnorisé, il gigote pas trop ( bcp moins que certains autres ) et niveau son il est correct
Moi j'ai monté une visière iridium bleu dessus, beh écoute, il est nickel, assez bien insonnorisé, il gigote pas trop ( bcp moins que certains autres ) et niveau son il est correct
-
kenny2013
- Pocket Bike

essayer
Je l ai essayer:
Niveau gueule il est fyper booooo, question confort ca a l air d aller.
Bon je le trouve cher cher +-450€
On appareoche d un prix pour un arai.
opte pour le arai!!!
Niveau gueule il est fyper booooo, question confort ca a l air d aller.
Bon je le trouve cher cher +-450€
On appareoche d un prix pour un arai.
opte pour le arai!!!
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......