Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut tout le monde!
J'aimerais savoir s'il y a de nouveaux adoptants du roadsmart et ce qu'en pensent ceux qui les ont montés il y a quelques temps. Je pense qu'ils ont assez de recul maintenant pour savoir ce que valent ces pneus Merci à tous
Bises
Maya
maya30 a écrit :Salut tout le monde! J'aimerais savoir s'il y a de nouveaux adoptants du roadsmart et ce qu'en pensent ceux qui les ont montés il y a quelques temps. Je pense qu'ils ont assez de recul maintenant pour savoir ce que valent ces pneus Merci à tous Bises Maya
Ca se monte que sur le fz6 les roadsmarts?
Sujet déja abordé dans la section fz6. Mais peut etre qu"en allant dans une partie du forum plus generaliste tu obtiendrais aussi l'avis des possesseurs d'autres moto. :teuteul:
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Oui mais comme j'ai une FZ6 la monte de ces pneus sur cette machine m'interesse un chouya plus Le sujet n'a pas vraiment été développé la première fois