Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
-1 dent ou full power?
-
lombre
- Touriste

-1 dent ou full power?
Bonjour,quelques mois déjà,je me suis inscrit sur ce forum sympa,possedant un fz6s2 de 2007,n'ayant jamais eut de problème avec,je n'ai jamais poster!Je viens de la changer pour un 1000 fazer de 2005 et je me demande ce qui serai le mieux,changer le pignon de sortie de boîte(-1 dent) ou la mettre en full? qu'en pensent les heureux possesseur de cette fabuleuse machine? Merci d'avance pour vos réponses éclairées!! Lombre.

Prendre de l'angle! Y-a que ça de vrai!
- Nino64
- Admin technique

salut lombre
inutile de cliquer 5 fois sur le bouton envoyer, même si le message ne s'affiche pas de suite, l'envoi a été fait
Sinon ton message se retrouve en beaucoup d'exemplaires et ca fait bosser les modérateurs. or ils sont un peu faignants
je te conseille la lecture de la visite guidée du forum
nino
inutile de cliquer 5 fois sur le bouton envoyer, même si le message ne s'affiche pas de suite, l'envoi a été fait
Sinon ton message se retrouve en beaucoup d'exemplaires et ca fait bosser les modérateurs. or ils sont un peu faignants
je te conseille la lecture de la visite guidée du forum
nino
Fazermen canal historique
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Ca dépend de ce que tu veux !
Si tu veux envoyer du bois, revends ton Milou et achète un 1000 GEX en full préparé course, tu en auras pour ton argent
Mettre une moto en full te fera gagner des watts polutôt en haut, alors que réduire le pignon de sortie de boite te fera gagner de la gniak en bas. C'est à toi de voir ce que tu recherches (Si tu veux pourrir tes potes au feu rouge à la Joe Bar Team ou les crâmer à fond de 6 sur l'autoroute)
C'est un peu schématisé, mais bon, je fais ce que je peux
Ah, j'oubliais : en cas de problème, si quelqu'un découvre que tu as modifié les caractéristiques techniques de ta moto, ça risque de très mal se passer pour toi. Par les temps qui courent, c'est un paramètre à prendre en compte avant de modifier quoi que ce soit sur une moto qui a un moteur déjà bien rempli normalement

Si tu veux envoyer du bois, revends ton Milou et achète un 1000 GEX en full préparé course, tu en auras pour ton argent
Mettre une moto en full te fera gagner des watts polutôt en haut, alors que réduire le pignon de sortie de boite te fera gagner de la gniak en bas. C'est à toi de voir ce que tu recherches (Si tu veux pourrir tes potes au feu rouge à la Joe Bar Team ou les crâmer à fond de 6 sur l'autoroute)
C'est un peu schématisé, mais bon, je fais ce que je peux
Ah, j'oubliais : en cas de problème, si quelqu'un découvre que tu as modifié les caractéristiques techniques de ta moto, ça risque de très mal se passer pour toi. Par les temps qui courent, c'est un paramètre à prendre en compte avant de modifier quoi que ce soit sur une moto qui a un moteur déjà bien rempli normalement
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
-
lombre
- Touriste

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

lombre a écrit :jean a écrit :Fais les deux , ça rend la machine plus vivante
Merci, quand à l'usure de la machine? Bien quelle me parrait costeaud,je vais commencer par le pignon, et pour les beaux jours on verra! Merci @+
Je te conseille plutôt que d'enlever une dent à l'avant d'en rajouter à l'arrière , mécaniquement c'est beaucoup plus logique et ça marche aussi bien
Quant au Full ..............c'est pas bô !
Fazermen "canal historique"- RITON74
- Modérateur Grammairien