Pour l'été vous préferez le Cuir ou le Cordura...et pourquoi ?!
Je veux investir dans un pantalon et une veste en cuir mais vu les prix je veux pouvoir rouler hiver comme été!
:powa
GAZZZZZZZ

Diamond_Walbrow a écrit :L'avantage du cordura est que la matière en hiver est bien chaude est souvent mieux étanche que le cuir. L'inconvénient, certains lui reprocheront une trop forte abrasion au sol en cas de chute et donc son déchirement plus facile que sur un cuir.
En été, le cordura est vraiment bien plus respirante que le cuir.
Après el cuirt tient mieux sur le motard, il a moins tendance a flotter avec le vent qu'un cordura,et en plus avec du cuir tu peux aller te faire des sessions circuit chose que l'on ne peut malheureusement pas faire avec du cordura.
Bye
Diamond_Walbrow a écrit :Voila c'est ça !! En mieux dit ! Merci Nico !
C'est clair que pour faire d'une pierre de coups et rouler toute l'année, le cordura est ce qui reviendra au moins cher et qui sera le plus efficace.
Après quand on ne compte pas les sous pourquoi pas 2 équippement cuirs pour l'été et l'hiver.
Je crois que tu as bien fait le tour de la question l'ami ! Je suis juste surpris pour l'abrasion, je pensais que ca avait surtout tendance a se déchirer plutôt qu'à fondre.
Bye