Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

débridage fait par un débutant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL RAVEN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

débridage fait par un débutant

Message par EL RAVEN »

Je fais ce mini CR car quand j'ai voulu savoir comment débrider mon faz et ba avec la fonction rechercher il y a beaucoup d'ecriture mais peu de photos donc voici mon tout petit CR accompagné de quelques commentaires et quelques photos.

1.Virer le reservoir:donc virer:
vis pres de la fourche + l'axe qui lui permet de basculer + position off robinet essence + la tuyauterie + connectique de la reserve ( vert )

2.voici la vue du dessus
Image
On peut apercevoir les 4 cabochons noir des carburateurs

et voici la vu de coté
Image
On voit bien le cabochon noir qui se situe en haut de l'image

retirer les cabochons noirs comportant deux vis chacun avec un tournevis crussiforme.
Mais attention les deux vis qui se trouvent juste en dessus du cadre(les extrémités) il va falloir soit un tournevis coudé soit un embout crussi que l'on fera tourner à l'aide d'une pince ou d'une clef à molette ou le système D...

Ensuite extraire la cabochon mais attention un tout petit joint rond peut soit rester collé au carbu soit au cabochon au niveau du plan de joint(à ne pas faire tomber dans le moteur sous peine de ne pas le retrouver!) ensuite le ressort du carbu risque de venir donc le maintenir dans le carbu (rien de bien méchant).

Il est l'heure d'opérer maintenant que vous avez le cabochon dans la main!!!
Il faut tout simplement retirer ceci qui est fixé dans le cabochon lui même
Image

3. Faite pareil pour les 4 carbus (c'est mieux!!!)

4.Faire attention pendant le remontage que le petit joint est present et au bon endroit ainsi que le gros joint d'etancheité soit bien placé quand le cabochon est remis (pas de jour, pas de pincement, etc...)

5.Si vous êtes embété pour sortir les cabochons il est possible de retirer certaines durites et aussi de séparer les durites entres elles qui sont reliées pas des petits coliés.ATTENTION DE TOUT BIEN REMETTRE

6.ET GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ sur circuit bien entendu

bon débridage ou rebridage!

EL RAVEN
les freins c'est pour les lâches et les rétros pour les pd...

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

fonctionne pas les liens ;)
Modifié en dernier par power blue le 31 mars 2008, 21:03, modifié 1 fois.
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

EL RAVEN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par EL RAVEN »

Pourquoi mes images ne sont pas affichées!!!

Petit CR pour éviter de répondre toujours aux mêmes questions car j'ai vu 50 post pour le débridage et toujours les mêmes qui répondent la même chose hihihi

EL RAVEN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par EL RAVEN »

minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

C'est bizarre cette sensation que j'ai à me demander si c'est bien légal tout ça, et avec photos en prime ... lps_pensif ...

:teuteul: :teuteul:

Hein :?: Quoi :?: Je fais partie des gens qui répondent toujours pareil :?: Ah oui tiens , c'est bizarre ça aussi ... lps_pensif ...

et re :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Nath, toujours contre ce genre de topic 8) :powa
ImageImage

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Une nouvelle croisade Nath? :teuteul:

Le débridage c'est illégal. :langue:
Donc faut pas le dire. :teuteul:

Faut dire remise au normes européenes. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

"Nouvelle" :?: !!!! Ouh là non !! Fais des recherches et tu verras que mon avis sur la question ne date pas d'hier ;) :mrgreen: 8)
ImageImage

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

@Nath : considére que ce topic est destiné à tous ceux qui sont dans l'illégalité et qui ,souhaitant revenir dans le sein de la loi sont ravis de savoir comment procéder pour rebrider leur mille :lol:

C'est un topic au second degré , enfin faut le lire de bas en haut quoi :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Aaaaaaaaahhhhhhhhhh d'accord !!! Ouh ben j'suis désolée , j'ai fait ma blonde grave sur ce coup là alors !! :oops: :oops:

:mrgreen: :mrgreen: :wrazz:
ImageImage

PLOMATE
Touriste
Touriste

Message par PLOMATE »

a savoir que dans certain pays le debridage est completement légal par conséquent il faut savoir la debrider la belle
BONNE ROUTE A TOUS VROOUUMMMMMMMMM
Image

Répondre