Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les plaques anti flash
-
dyno103
- Inscrit(e)

les plaques anti flash
Bonjour
Bien voila petit sondage car je désir connaitre approximativement qui roule avec des plaque d’immat non réglo
surtout s'il y a du monde qui roule avec des plaques anti flash (plaque qui ne fait pas apparaitre les numéros au flash)
Et surtout pour ce cas précis plaque anti flash ce que je riske si je me fais prendre ?
merci
Bien voila petit sondage car je désir connaitre approximativement qui roule avec des plaque d’immat non réglo
surtout s'il y a du monde qui roule avec des plaques anti flash (plaque qui ne fait pas apparaitre les numéros au flash)
Et surtout pour ce cas précis plaque anti flash ce que je riske si je me fais prendre ?
merci
- olivierzx
- Twin poussif

-
dyno103
- Inscrit(e)

Oui on peut le voir comme ca en fait je n’arrive pas à savoir ce que je risque exactement si je me fais contrôlé et si par hasard il aura l’idée de vérifie la plaque ?
En fait la plaque est conforme dimension des lettres, dimension de la plaque, c’est juste au flash les numéros sont invisible
J’ai déjà les pots dechicané mais je pense que je ne risque pas la même chose
Donc je pèse le pour et le contre
En fait la plaque est conforme dimension des lettres, dimension de la plaque, c’est juste au flash les numéros sont invisible
J’ai déjà les pots dechicané mais je pense que je ne risque pas la même chose
Donc je pèse le pour et le contre
- damfaz
- Animateur Motoconnect

- nico91
- Zone rouge

J'aimerais bien les voir en vrai des plaques anti flash. :teuteul:
Imagine que le simple fait de les éclairés avec des phares rendent les numeros invisibles.
Bonjour les emerdes.
Là ils parlent des plaques;
http://www.code-route.com/code-de-la-ro ... lation.htm
Y'a ce petit passage:
En cas d’intention frauduleuse, il s’agit d’un délit qui est sanctionné de façon plus sévère ( amende de 3750 euros pouvant être assortie d’une peine d’emprisonnement allant jusqu’à cinq ans).
Ca doit quand meme etre dur de soutenir qu'il n'y a pas intention frauduleuse avec des plaques réflechissantes.
Imagine que le simple fait de les éclairés avec des phares rendent les numeros invisibles.
Bonjour les emerdes.
Là ils parlent des plaques;
http://www.code-route.com/code-de-la-ro ... lation.htm
Y'a ce petit passage:
En cas d’intention frauduleuse, il s’agit d’un délit qui est sanctionné de façon plus sévère ( amende de 3750 euros pouvant être assortie d’une peine d’emprisonnement allant jusqu’à cinq ans).
Ca doit quand meme etre dur de soutenir qu'il n'y a pas intention frauduleuse avec des plaques réflechissantes.
- nico91
- Zone rouge

-- Made in BzH --