Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tuyaucom : un résultat bluffant !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Slash
Pocket Bike
Pocket Bike

Tuyaucom : un résultat bluffant !

Message par Slash »

Salut à tous. :D

Comme les beaux jours sont de retour (bon, là, par la fenêtre de mon bureau, je contate que c'est vachement bien imité :mrgreen: ), les courtes balades d'entretien pendant l'hiver laissent place à des virouzes un peu plus kilométrées. :D

En plus, le confort apporté par les selles Bagster sur ma FZ6 et la CBF600 de mon épouse incite à la balade. Le seul bémol est pour notre fille. En effet, quand la balade s'allonge, elle a tendance à commencer à s'ennuyer et vouloir rentrer (ah, l'appel de la DS le soir au fond d'une chambre :mrgreen: ;) ). Bref, que faire pour lui faire retrouver une forme d'envie ?
Et bien il existe une solution pour cette incorigible bavarde. :teuteul:
On a acheter (59 € prix public :teuteul: ) le tuyaucom d'Astucemania (je ne vous mets pas le lien car je sais que Google est votre ami :mrgreen: :teuteul: ). Ca se présente sous la forme de deux tuyaux en plastique que l'on relie l'un de l'oreille du passager au micro du pilote ; l'autre, et bien l'inverse.
Pas d'électronique, pas de pile..
Ca s'installe facile grâce à des fixations à glisser entre les mousses et la calotte du casque et après : magie !!! 8)
C'est incroyable de simplicité et d'efficacité. Jusqu'à 120 à l'heure (pas testé au dessus, faut être raisonnable avec un passager), les paroles sont distinctes et la conversation nette. lps_bravo

Du coup, Emma ne veut plus descendre de la moto de maman ! 8)
En plus, mon épouse bénéficie d'un auto-radio comme la Goldwing, mais pour beaucoup moins cher !!! :powa
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)

Répondre