J'explique mon probleme mon moteur commence à perdre de sa couleur en effet par endroit la couleur passe
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peinture moteur
- fazerman01
- Mob

Peinture moteur
Salut
J'explique mon probleme mon moteur commence à perdre de sa couleur en effet par endroit la couleur passe
, j'aimerais savoir quelle genre de peinture pourrais je utilisé pour rendre l'éclat d'entan à ma Faz... mon bloc moteur est noir.
- fazerman01
- Mob

- fz6rider
- Baïker

pour avoir repeint mon moteur (coté droit) suite à un passage dans un bac à graviers, je vais te donner un conseil:
-abstient toi !!!
Parce que:
-ton moteur est à priori encore propre;
-en peinture thermique il n'y a que tres peu de ref (10 à tout péter)et pas les bonnes (noir, anthracite, gris métal, blanc, vernis, rouge étriers et c'est à peu prés tout);
-même si tu trouve une ref correcte hors thermique (un brilliant metallisé qui implique un vernis mat )sans un sacré coup de main + chance ben ça ne tiendra pas; perso j'ai du refaire la teinte 3 fois avec autant de décapage;
-la tenue dans le temps (et les chauffes) est aléatoire
-enfin le résultat ne sera probablement même pas au niveau de ton moteur dont la teinte est juste passée si tu n'as pas un certain savoir -faire...
-abstient toi !!!
Parce que:
-ton moteur est à priori encore propre;
-en peinture thermique il n'y a que tres peu de ref (10 à tout péter)et pas les bonnes (noir, anthracite, gris métal, blanc, vernis, rouge étriers et c'est à peu prés tout);
-même si tu trouve une ref correcte hors thermique (un brilliant metallisé qui implique un vernis mat )sans un sacré coup de main + chance ben ça ne tiendra pas; perso j'ai du refaire la teinte 3 fois avec autant de décapage;
-la tenue dans le temps (et les chauffes) est aléatoire
-enfin le résultat ne sera probablement même pas au niveau de ton moteur dont la teinte est juste passée si tu n'as pas un certain savoir -faire...