Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ixon hacker sur motoexpert.fr

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Skuall
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ixon hacker sur motoexpert.fr

Message par Skuall »

Hello les fazermen,

Voila, samedi dernier suis passé chez le moto péper (moto expert) ds mon patelin pour voir ce qu'il y avait comme moto d'occasion, et voir combien je pouvais vendre mon fazer etc etc (envi de changer apres 4 ans pour un Z)

Le vendeur m'a dit que si je voulais pas la laisser en dépot vente, je pouvais passer gratuitement mon annonce directement sur leur site internet.

Donc je rentre chez moi quelque jours se passent et je me decide a prendre photo etc etc pour me séparer de ma belle...
je fais mon annonce enfin passons c'est pas le but de mon post

j'ai vu au passage sur leur site, ils font de la vente en ligne et j'ai vu ce blouson été blouson été ixon et il m'a l'air sympa pour le prix (69€) et comme y'avais pas ma taille en magasin..

Est ce que quelqu'un a déja commandé sur ce site http://www.motoexpert.fr/ parceque je suis toujours un peu frileux avec les commandes sur internet ?

merci,

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

pour être un bon net client, je pense que les magasins franchisés (dafy, moto expert...) sont des plateformes qui se doivent d'offir un service de qualité et sécurisé !

Dans ton cas précis, je te conseillerais d'y retourner et de demander au vendeur de le commandé (il se doit d'assurer le prix jusqu'à épuisement des stocks tant que la date de la promo n'est pas passée) ou mieux, qu'il appelle les moto expert à proximité (ou pas d'ailleurs) pour voir si ils n'ont pas ce que tu cherches ! Je l'ai fait pour un casque il y a deux ans chez eux !

RAPPEL : LE CLIENT EST ROI !!!

:powa
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Skuall
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Skuall »

je tente l'expérience, je vous donnerais un retour sur la livraison

Répondre