Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin d'aide pour visiere
- remimage
- Mob

besoin d'aide pour visiere
bonjour,
voila je voudrais m'acheter une visiere et seulement je n'ai pas les photos donc savez la difference entre "tinted" et "smoke tinted"???
merci
voila je voudrais m'acheter une visiere et seulement je n'ai pas les photos donc savez la difference entre "tinted" et "smoke tinted"???
merci
- totolebo
- Pocket Bike

a voir sur cardy mais il me semble bien que tinted= fumé
et smoke tinted =fumé noir
regarde ici .
http://www.cardy.fr/pages/index.php#
dans recherche dur site tape visiere hjc puis pages suivante ecran casque tu vas trouver la visiere pour le fg14 . v
et smoke tinted =fumé noir
regarde ici .
http://www.cardy.fr/pages/index.php#
dans recherche dur site tape visiere hjc puis pages suivante ecran casque tu vas trouver la visiere pour le fg14 . v
- rspoggiali
- Mob

- jisser
- Twin poussif

hello à toi, j'ai un hjc gg14 catch me !
Je viens de me payer une visière irridium et si tu veux un bon conseil, méfie toi, les coloris ne correspondent absolument pas d'une marque à l'autre, j'ai commandé un iridium chromé et en fait, c'est un teinté argenté que j'ai, rien à voir avec le coté opaque des shark,, shoei...
Donc le mieu et de faire les mag d'accessoires qui en auraient en stock !
Voilou
Mais quoiqu'il arrive, je suis super content de ma visière, elle change de couleur en fonction de la lumière ce que ne fait pas une iridium chormé 100% opaque !
Je viens de me payer une visière irridium et si tu veux un bon conseil, méfie toi, les coloris ne correspondent absolument pas d'une marque à l'autre, j'ai commandé un iridium chromé et en fait, c'est un teinté argenté que j'ai, rien à voir avec le coté opaque des shark,, shoei...
Voilou
Mais quoiqu'il arrive, je suis super content de ma visière, elle change de couleur en fonction de la lumière ce que ne fait pas une iridium chormé 100% opaque !

- rspoggiali
- Mob

jisser a écrit :hello à toi, j'ai un hjc gg14 catch me !
Voilou
+1 moi j'ai commandé une iridum et kan je l'ai recu sa ma fait bizarre sur le coup elle paraissait transparente mais en faite elle est carement mieux que les iridium shark ou autre!!

- totolebo
- Pocket Bike