Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma fazer se coupe dans les hauts regime

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
julien39
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ma fazer se coupe dans les hauts regime

Message par julien39 »

bonjour à tous,
j'ai un probleme depuis quelque temps, quand je roule que se soit ds les hauts ou bas régime ma fazer cale. Parfois elle reprend tt de suite ou alors il faut que je m'arrete pour remettre le contact et ca repart... je l'ai amener chez mon cons qui n'as pas trouvé la panne. si quelqu'un a eu le mm pb ou a une solution merci de m'en faire part !

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

Salut , un défaut d'allumage qui se coupe? c est bizare ci c est pas regulier et si en plus ton concessionnaire ne trouve pas la panne ...
je pense que tu va galerer pour trouver .
une mauvaise masse ?
je ne vois pas , désolé. bon courage.
:( :cry:

dragontek
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dragontek »

Salut julien , j'ai eu le meme probleme que toi réssament et pour moi c'etait un probleme dans le faisceau un fils abimé qui sous l'effet de la chaleur se dillaté et ne faisait plus contacte , le cons a du refaire une partie du faisceau . le fils en question etait celui du dispositif antichute . voila si cela peu t'aider.

Répondre