Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot d'échappement, titane alu, carbone...
- bm bleue...PRUNE !
- Inscrit(e)

Pot d'échappement, titane alu, carbone...
Bonjour à tous
J'ai pour projet de changer la ligne complète ou les sorties (faut voir..) de ma brêle mais au risque de faire répéter certains....quels sont les avantages et inconvénients des matériaux des différents modèles????
merci de vos infos
Au fait je vis dans un département humide et tropical
GAZZZZZZ
:powa
J'ai pour projet de changer la ligne complète ou les sorties (faut voir..) de ma brêle mais au risque de faire répéter certains....quels sont les avantages et inconvénients des matériaux des différents modèles????
merci de vos infos
Au fait je vis dans un département humide et tropical
GAZZZZZZ
:powa
Y parait qu'y'a des virages...qui se tranforment en tout droit ??!!??
- CALOU58
- Zone rouge

- joker91250
- Twin poussif

CALOU58 a écrit :un p'tit coup sur le bouton "rechercher" en haut à droite et reponses tu trouveras
parce que des posts sur les echappements de fz6 , c'est pas ce qui manque ici![]()
![]()
:+1 sinon pour la ligne complète je crois pas que ça existe pour la fz6
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
-
Zamal974
- Zone rouge

- bm bleue...PRUNE !
- Inscrit(e)

durdur
Bon merci du tuyau....j'ai pas lu la totalité du contenu des 30 pages mais en revanche est ce que qqun pourrait me faire un raccurci quant aux avantages et inconvénients des différents matériaux...
Parce que je suis sur le point d'acheter un sortie LEOVINCE EVO2 a 360 euros en ALU donc....merci de vos conseils
GAZZZZZZZZ
Parce que je suis sur le point d'acheter un sortie LEOVINCE EVO2 a 360 euros en ALU donc....merci de vos conseils
GAZZZZZZZZ
Y parait qu'y'a des virages...qui se tranforment en tout droit ??!!??
- CALOU58
- Zone rouge

Re: durdur
bm bleue...PRUNE ! a écrit :j'ai pas lu la totalité du contenu des 30 pages
et bien tu as tort parce que la reponse à ta question est forcement dedans
-
Zamal974
- Zone rouge

Re: durdur
Bon ben moi j'ai des alu pas de soucisbm bleue...PRUNE ! a écrit :Bon merci du tuyau....j'ai pas lu la totalité du contenu des 30 pages mais en revanche est ce que qqun pourrait me faire un raccurci quant aux avantages et inconvénients des différents matériaux...![]()
![]()
GAZZZZZZZZ
:+1 avec trunk
- joker91250
- Twin poussif

:+1 avec trunk et zamal, pour ton choix choisi en un pour le look car la différence est minime selon les matière.
Sinon le carbone et titane chauffe un peu moins (j'ai dis un peu) que l'alu, mais le léo alu chauffe quand même beaucoup moins que l'origine et aussi le carbone est plus grave (je ne confirme pas car je l'ai pas constaté mais juste lu).
Sinon le carbone et titane chauffe un peu moins (j'ai dis un peu) que l'alu, mais le léo alu chauffe quand même beaucoup moins que l'origine et aussi le carbone est plus grave (je ne confirme pas car je l'ai pas constaté mais juste lu).
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
- bm bleue...PRUNE !
- Inscrit(e)

-(75-x-56).jpg)