Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gardez-vous l'esprit motard en boitaroue ?
- Bidoune
- Fazermen

Gardez-vous l'esprit motard en boitaroue ?
Yo,
J'me pose la question afin de voir si il est possible de changer les mentalités des caisseux ?
J'me suis arrêté pour un caisseux en panne d'essence et je l'ai emmené jusqu'à la station essence...
Est-ce que ce caisseux ferait pareil pour qqu'un d'autre ?
Est-ce que vous en tant que motard, quand vous êtes dans votre boitaroue, vous vous arrêtez pour un caisseux en difficulté, comme vous le feriez pour un motard ?
J'me pose la question afin de voir si il est possible de changer les mentalités des caisseux ?
J'me suis arrêté pour un caisseux en panne d'essence et je l'ai emmené jusqu'à la station essence...
Est-ce que ce caisseux ferait pareil pour qqu'un d'autre ?
Est-ce que vous en tant que motard, quand vous êtes dans votre boitaroue, vous vous arrêtez pour un caisseux en difficulté, comme vous le feriez pour un motard ?
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
FZA Member !

-
Goldoz
- Païlote

caisseux=m... (faites la rime tout seul)
non sans rire je suis en caisse que le we (et pas tous) et là où y a pas trop de monde
je supporte plus la bagnole
ni les c... qui tel au volant (encore plein ce matin)
qd on la prend, je conduis tjs sinon je suis impatient, chuis 'nervé koi!
non sans rire je suis en caisse que le we (et pas tous) et là où y a pas trop de monde
je supporte plus la bagnole
qd on la prend, je conduis tjs sinon je suis impatient, chuis 'nervé koi!
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- Bidoune
- Fazermen

bin tu vois motorra... douda ke c pas si évident ke ça...
Yen a ki en moto vont s'arrêter et quand ils prennent leur boitaroue ils n'ont plus le même comportement !
Moi j'suis kom toi, et je pense ke ça fait du bien aux caisseux de se rendre compte que l'on peut être solidaire...
J'oublie jamais de dire ke j'suis aussi motard !
Yen a ki en moto vont s'arrêter et quand ils prennent leur boitaroue ils n'ont plus le même comportement !
Moi j'suis kom toi, et je pense ke ça fait du bien aux caisseux de se rendre compte que l'on peut être solidaire...
J'oublie jamais de dire ke j'suis aussi motard !
v
Denis
FZA Member !

Denis
FZA Member !

-
Goldoz
- Païlote

pas bien comprendu toi!
je prends JAMAIS la bagnole, sauf quand il verse le we, et uniquement si y a personne sur la route! (en semaine c moto meme sous la neige)
en caisse j'veux etre tranquille
mais si jme ballade en cambrousse et que j'vois un pb, je m'arrêterai
en ville, ben ... je prends pas la caisse en ville! :wrazz:
je prends JAMAIS la bagnole, sauf quand il verse le we, et uniquement si y a personne sur la route! (en semaine c moto meme sous la neige)
en caisse j'veux etre tranquille
mais si jme ballade en cambrousse et que j'vois un pb, je m'arrêterai
en ville, ben ... je prends pas la caisse en ville! :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- douda
- Site Admin

@goldoz
j´parlais du post initial, de la question koi !!
y avait une question dans ton post ? dans le post de Bidoune, si ...et c´est ca que je "comprenais" pas , car quand quelqu´un est en difficulté, je me pose pas la question de savoir c´est un caisseux ? un motard ? ca caisse elle trop belle, bien fait pour sa gueule ! l´avait qu´a rouler en moto etc. , etc...enfin quoi qui mérite d´etre aidé ou pas
a+
j´parlais du post initial, de la question koi !!
y avait une question dans ton post ? dans le post de Bidoune, si ...et c´est ca que je "comprenais" pas , car quand quelqu´un est en difficulté, je me pose pas la question de savoir c´est un caisseux ? un motard ? ca caisse elle trop belle, bien fait pour sa gueule ! l´avait qu´a rouler en moto etc. , etc...enfin quoi qui mérite d´etre aidé ou pas
a+
- fozzy
- Fazermen

Glop
Pareil j'm'arrête ... J'm'arrête même pour les auto-stoppeurs ... T'as k'à voir des mecs qu'ont même pas d'roues ... Mais j'ai l'impression qu'y jamais de retour de manivelles : j'suis resté un jour sous la pluie pendant une heure sous la flotte avec le GPZ qu'avait pris l'eau au niveau de la boite à air (mauvais clipsage de ma part ... c'était pas sa faute) ... J'étais l'nez dans le moteur donc j'ai pas trop fait gaffe à qui passait. ce qui m'a arrété c'est une bonne femme qui s'arrête juste à côté avec sa mercedes flambant neuve siège en cuir le chauffage à fond et surtout au sec ... J'me dis sauvé ... la vitre (électrique) descend ... bonjour ... b'jour ... elle : excusez moi j'suis perdue, est ce que vous pourriez me dire ou se trouve j'sais plus quoi ... Moi (après un temps j'ai l'cerveau qu'à pas embrayé) : ben c'est tout droit dans 15-20 km ... elle : merci ... moi : s'cusez moi m'dame mais vous pourriez pas me déposer à la station service qu'est à 3 -4 km sur vot' route ??? Elle (me regardant de la tête aux pieds ... ça fait une heure que j'prends la saucée) : ben j'suis désolée, mais vous allez tout mouiller (j'confirme) et c'est la voiture de mon mari et il va m'engueuler ... Moi : rien (l'cerveau n'accroche toujours pas) la vitre toujours électrique remonte ... Moi : toujours rien (mon cerveau refuse d'y croire) ... la voiture démarre ... Moi : TILT le cerveau à accroché ... ordre urgent : file lui un coup d'pompes dans la portière ... trop tard l'est plus là ...
J'm'étais promis de ne plus jamais aider personne depuis ce jour ... ça a pas marché ...
J'm'étais promis de ne plus jamais aider personne depuis ce jour ... ça a pas marché ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Bidoune
- Fazermen

@Goldoz, je ne sinue rien du tout... Y en a des ki supportent pas les caisseux (et lycée de Versaille kom il disait !)
G des potes hyper sympas, esprit motard et tout et tout, mais quand ils sont en boitaroue eh bin ils perdent l'esprit motard.
Ils s'arrêtent pas si un caisseux est dans la mouise (d'ailleurs je crois kils le font pas vis à vis d'un caisseux quand ils sont en moto non plus ;-( )
J'me renseigne c tout, pas de polémique là-dedans.
G des potes hyper sympas, esprit motard et tout et tout, mais quand ils sont en boitaroue eh bin ils perdent l'esprit motard.
Ils s'arrêtent pas si un caisseux est dans la mouise (d'ailleurs je crois kils le font pas vis à vis d'un caisseux quand ils sont en moto non plus ;-( )
J'me renseigne c tout, pas de polémique là-dedans.
v
Denis
FZA Member !

Denis
FZA Member !