bonjour ou je peux trouvé kit de reparation pneu moto bi-gomme est de savoir si cela est facile a faire merci de vos reponses
Edit by Modo : cette question pouvant intéresser tous les fazermen, et pas uniquement les possesseurs de FZS600, ce sujet a été déplacé dans la section idoine ;)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
crevaison
- BruceFZ
- Païlote

-
jerem1024
- Touriste

D'après ce que je sais, il n'y a pas besoin de kit de réparation spécial bi-gomme... Un kit réparation normal puis un passage chez ton garageo pour qu'il te fasse une vrai remise en état et roule ma poule! Enfin, je peux me tromper, corrigez moi si c'est le cas 
Oh garage, Oh désespoire, Oh vieilles pièces toutes pourries!!!!
- BruceFZ
- Païlote

- filou
- Touriste

Re: crevaison
filou a écrit :bonjour ou je peux trouvé kit de reparation pneu moto bi-gomme est de savoir si cela est facile a faire merci de vos reponses
Edit by Modo : cette question pouvant intéresser tous les fazermen, et pas uniquement les possesseurs de FZS600, ce sujet a été déplacé dans la section idoine ;)
bonne idée j'aurai du y pensé merci encore
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne