Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
elle broute!!
- coolzen
- Pocket Bike

elle broute!!
salut a tous, voila mon soucis..lors d'une balade le 24/08/08 mon milou c'est mis a "brouter" au moment de l'acceleration.En fait dés quelle est chaude et au moment de remettre les gaz(ligne droite)elle s'etoufe,on a l'impression que l'essence n'arrive pas ou une prise d'air?On m'a conseiller de regarder les bougies,voir si une n'etait pas devisser...Merci de vos lumieres.@+
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
- le parisien30
- Mob

si elle broute c est une vache....hihihhi...
non regarde juste tes bougies , il y en a une de HS surement .est ce que ton ralenti est lineaire ou est ce qu il est irregulier?
une merde peut etre dans le carbu? ou une prise d air du a une petite erreur de remontage des chapeau de carbu la derniere fois ?
tiens moi au courant .@+ et j espere que la balade etait sympa
non regarde juste tes bougies , il y en a une de HS surement .est ce que ton ralenti est lineaire ou est ce qu il est irregulier?
une merde peut etre dans le carbu? ou une prise d air du a une petite erreur de remontage des chapeau de carbu la derniere fois ?
tiens moi au courant .@+ et j espere que la balade etait sympa
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
- coolzen
- Pocket Bike

slt le parisien.je pense aussi aux bougies,pour le ralenti il est nickel,elle a un tres bon demarage(un seul coup)et elle roule bien mais des quelles est chaudes,elle fait LA VACHE :teuteul: pour les chapeau de carbus je pense pas,car depuis le temps elle me l'aurais deja fait(mais je regarderais quand meme,on sait jamais)Enfin je regarde tout ca est je vous tiens au courant.merci et @+
ps:la balade etait vraimment TOPPPP!280kms que des virolos!!
ps:la balade etait vraimment TOPPPP!280kms que des virolos!!
- le parisien30
- Mob

on sera la a la prochaine balade si tu le sais avant dis le moi.est ce que ton filtre a essence est propre ? il est peut etre un peu bouché et ne laisse pas assez passer l essence ? est ce que tu arrive quand meme a prendre des tours ?si ton ralenti est nickel je pense pas a une bougie .plus une probleme d arrivee d essence ou de carbu bouché
@ bientot
@ bientot
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
- coolzen
- Pocket Bike

ben voila,je vous tiens au courant!! la moto sort de chez mon cons,apres essai,changement des bougies (qui ont deja etaient changees il y a 15 jours) et une syncro hyper precise (selon le mecano) tout va bien!!! Sauf que apres 45kms ca recommence :langue: je ne sais plus quoi faire a part l'impression de me faire arnaquer.Donc la semaine prochaine,demontage et nettoyage de la rampe de carbus.On verra bien!
- tipoon94
- Twin poussif

- YANFAZ60
- Mob

Re: elle broute!!
et alors, c t quoi le problème ?