Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EL D a écrit :Rien de sur, je voudrais bien passer a la sportive...
Par contre..pas de réponse sur le forum..Suz :powa .. :teuteul:
Merci a Kortex pour le lien..
tu risques de trouver ça creux , pourquoi ne pas prendre le 750 ?
Je suis bien d'accord avec toi Jean, mais premièrement je n'ai jamais eu de sportive et je veux apprendre en douceur et deuxièmement et cela serait même le 1er point: le budget...
Après, on trouve des 750, 1000, 636, 600 a tous les prix et kilometrages, le critère esthétique compte aussi..
amha un 600 sport sur route c'est un truc à perdre son permis direct : ça ne marche (très bien ) qu'en haut du compte tour , et en haut du compte tour ben ça va ( trop) vite :teuteul:
Jean a écrit :amha un 600 sport sur route c'est un truc à perdre son permis direct : ça ne marche (très bien ) qu'en haut du compte tour , et en haut du compte tour ben ça va ( trop) vite :teuteul:
Je sais...mais vraiment limité dans mes critères budgétaires et esthétiques, a moins que tu m'ouvres les yeux sur d'autres choix..
La vraie question est quel va être son usage ? tu vas te diriger vers la piste avec peu ou pas de route ? auquel cas c'est LA bécane (mais je préfère un R6 ) sinon ben je vois pas à quoi ça va te servir