L'amortisseur à monter, trouvé d'occasion sur Ebay, j'espère qu'il n'est pas trop rincé !
Bon première galère, une vis de carénage qui refuse de se retirer, j'avais laissé de coté la dernière fois en retirant le carénage en même temps que le réservoir, mais c'est vraiment trop galère à remonter ensemble.
Donc après avoir fait passer la vis à travers l'ABS du carénage (en chauffant), occupons nous de cette vie
Pour çà, vive la Dremel
Faudra juste que je cache (peut-être en collant la tête de vis) le trou du carénage, mais c'est discret, ca ne devrait pas se voir.
Le reste de vis sera cachée par le carénage de coté de toute façon
Bon on retire tout ce qui gêne pour accéder à l'arrière.
Le voilà donc cet amortisseur sans huile.
Ca va les vis se retirent bien
Et après avoir galéré un moment pour trouver comment le sortir (pas évident du tout), le voici par terre
Malheureusement, le roulement en a un coup dans le nez, il faudra revenir démonter çà et changer le tout, d'autant que l'axe est très marqué. Mais pas le temps (et pas les sous) pour l'instant.
Et un peu plus tard le voici remis en place
Demain au programme, changement de la chaine de distribution, celle-ci a 80 000 kms et le tendeur est au dernier cran, on m'en a donné une de 40 000 kms que je vais mettre, et voir sur les 3 jeux de patins de tendeurs lequel est le meilleur (le kit de pièces en neuf pour la distir approche les 400 euros, ca attendra pour du neuf).
Je vous ferai un petit CR imagé