Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

C'est quoi le site Fazermen annexes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Nours
Baïker
Baïker

C'est quoi le site Fazermen annexes

Message par Nours »

Salut
je viens de retrouver dans mes favoris ce lien http://fazchat.free.fr/breves/index.htm
A quoi correspond ce site ? Quel est sa vocation notamment par rapport au site original http://fazermen.free.fr/ dont on semble avoir perdu l'animateur ?
Pouvez m'éclairer !

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

salut Nours,
je pense que tu ne dois pas etre le seul á te poser cette question ;)
Le mieux serait que LePiaf l´instigateur des annexes aidé de
Krejouche donnent ici eux mème une réponse á ta question, ce qu´ils
feront je suis sur de bon coeur dès qu´ils seront online sur le forum ;)
a+ 8)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

douda a écrit :Le mieux serait que LePiaf l´instigateur des annexes aidé de Krejouche donnent ici eux mème une réponse á ta question, ce qu´ils
feront je suis sur de bon coeur dès qu´ils seront online sur le forum ;)
a+ 8)

:lol: Ben alors messieurs LePiaf et Krejouche :lol: on se fait désirer 8)

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Ayé, je suis là ;o)))))))))

Message par Krejouche »

Ouiiii ? on m'appelle ?...

Le mieux serait que LePiaf te réponde lui-même (c'est le créateur des Annexes) mais il a moutch taff en ce moment et je ne sais pas s'il se connecte régulièrement donc je vais essayer de répondre à sa place

Bon, c'est assez simple : comme tu l'as dit, le site fazermen.free.fr est... abandonné (ou c'est tout comme). Le Piaf, pour s'essayer à la prog PhP et pour se rendre utile a commencé par gérer les pièces détachées pour le site en créant une annexes (il voulait un domaine à part pour plus de libertés). C'est ainsi je crois qu'est né fazchat.free.fr (avec un lien qui s'appeleait pièces détachées et qui existe toujours !)

Puis dans sa lancée, il a complété cette page avec une page d'accueil et petit à petit sont nées de nouvelmles rubriques ! C'est ainsi qu'il a eu l'idée de créer les annexes (paske son souhait était surtout pas d'empiéter sur le site des fazermens) accessible depuis un lien sur fazermen.

Et puis d'autres rubriques sont nées et ça en est maintenant à l'état actuel. Pour ma part, g suivi son évolution depuis le quasi début et on a eu pas mal d'échanges lors de la création des rubriques. Disons que g commencé comme chercheur de bugs, puis kan g eu kkes articles à mettre sur le site, je les ai mis et ainsi de suite. D'ailleurs, on m'a redemandé la réparation tubeless, faut ke je m'y colle...

Voilà pour ce qui est du site des annexes actuellement. Je sais que LePiaf a d'autres idées en tête pour la suite de ce site, mais chaque chose viendra en son temps (surtout avec le boulot k'on a en ce moment !!) et à point nommé ;) ;) ;) Vous verrez bien !
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

il a l'air sympa le site :D
de toute façon, si le site fazermen.free.fr est abandonné, on peut le remplacer non? :roll:

on peut récupérer les docs techniques, les trucs qui bougent pas et les incorporer au nouveau site.

d'ailleurs il le fait tout seul son site le piaf?
on peut p'tet l'aider? ('tain g pas assez de boulot moi :wrazz: )
GoLDoZ
(Carpe Diem)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

pareil si besoin d'un coup d'main ... normalement je commence l'année 2003 cool au niveau boulot .... donc...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

8)
Salut les fénéants....

comme l'a dit Krejouche, c'est un complement a ce qui existe (existait)

mais comme le complement est maintenant plus complet que l'origine, bah je vivote detacher de ce qu'il ce passe sur fazermen.free.fr

sinon, c'est fait 'seul' enfin pour le code php et mysql, le tout sous notepad, pour la partie visuelle avec l'aide de Krejouche

voila

question aide, pour l'instant, j'ai pas le temps de reflchir sur des nouveau trucs, mais ca va venir.
LePiaf

Verrouillé