Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et si on élisait la plus belle gamelle ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Et si on élisait la plus belle gamelle ?

Message par Bidoune »

Yo,

Il serait marrant que chacun nous dise ça pelle la plus originale (mais kom à vidéo gag, il faut pas ke ça se termine trop mal !)

J'commence avec mes canards (col vert)

Ils sont sortis de sous une haie, juste devant ma roue avant :o , et là mauvais réflexe, blocage de la roue avant et BINGO :(

Total => 42 000 francs de réparation (cadre, réservoir, guidon, TDF, platine gauche...)

La prochaine fois c :sm193: :sm228: :sm196: :sm222: :sm260: :sm24: sur les canards !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

Pareil mais en moins drôle sans colvert ... seulement une caisse qui déboite sur l'autoroute ... façon tiens y avait kekun ... oh kom c'est con on dirait qu'il est tombé ... Bon ben pas l'temps j'me casse ... le gus par terre au milieu d'une trois voies c'esr moi qui viens de me vautrer à 120-130 ... et qui va faire le torréador avec les caisses qui arrivent derrière ... Olé ... Ola ... re-olé ... bon allez j'saute sur la glissière centrale ... Tiens y en a un qui s'arrête ... qui traverse les trois voies (ça roule moins vite kan même , faut dire qu'il ya un XJ900 bien couché sur la voie du milieu 25-30 m plus loin ... pas mal comme chicane de ralentissement) ... Y m'fait traverser de sur ma glissière qu'jveux plus quitter pour m'emmener sur la BAU ... J'l'aime ... Copain ?? Ouai ??? ... y préviens les s'cours ... j'l'aime de plus en plus parce que j'commence à vraiment sentir qu'j'me suis fait mal ... Bon copain, tu m'prète ton gsm pour qu'je prévienne ma p'tite femme ... comment ça tu veux pas ... plus copain ??? A non d'accord j'ai du sang partout et j'vais saloper ta calculette ... bon j'te donne le numéro ... cerveau j'ai b'soin d'toi ... putain c'est le combien ma femme ... ah ouai c'est c'lui là ... Copain m'fais le numéro et me tiens le tel à ras l'oreille ... merd faut qu'j'vire le cask ... j'commence ... et là copain non non faut pas y a du sang qui coule du menton ... moi : m'enfous en plus j'suis en nage (en octobre sur l'A4 ... sueur froide???) j'retire ... rien d'grave c'est l'menton qui a frotté sur l'intérieur du cask ... manque que d'la peau ... copain m'tient le tel contre l'oreille ... Allo bébé ??? Bon j'te rassure tout d'suite j'me suis gauffré mais j'ai rien (la tête de copain avec deux yeux façon boule de billard) , mais j'vais pas rentrer de suite , j'suis obligé d'attendre les flics pour remorquer titine ... J'te rappelle d'ici une heure ou deux. Copain raccroche ... Ca va ??? ... Et toi ??? ... ben moi ça va, mais t'as pas mal ??? ... Ah bon ou ça ??? ... Merd titine est toujours au milieu des voies ... j'y vais ... çy sont tous à 2 à l'heure donc ça va ... j'arrive aux abords de la moto ... j'vais pour la relever ... p'tain pas mal ça l'a allégé titine ... j'tiens le guidon ... et deux trois cables ... le reste est au sol ... Bon ça va pas là ... j'retourne voir copain ... ses yeux maitenant c'est plutôt boules de bouling ... Bon tiens y a les pimpons ... salut pimpons ... Ca va ??? ... Et vous ??? ... Merd y en a un avec des ciseaux qui s'approchent ... position self-defense ... WAAAZZZA ... les pimpons : euh toi couché ... nous prendre les choses en mains , toi y en avoir plus d'inquiétude ... et la pimpon avec ciseau se venge de je ne sais quel frustation sexuelle et se fait dans le sens de la longueur mon levis 501 qui a pas trois jours, mon Mac douglas à 6000 balles qui est en position marcel fermeture éclair bloquée ... Maintenant qu'j'y repense y s'est p'têt fait mon calebut ... mais j'suis plus sur ....

Bilan : 2 mois d'hosto sans fractures mais des brulures partout .... et un XJ900 en épave ... Et désespoir de cause, j'ai jamais connu le nom de copain.
Modifié en dernier par fozzy le 09 déc. 2002, 11:05, modifié 1 fois.
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Oh Fozzy,

Ke d'émotions !
Et ton copain c le meilleur à mes yeux car il est resté anonyme...il n'a fait ke t'aider sans attendre rien en retour, ça c bô !

Bon ok, l'aurait pu prendre de tes nouvelles à postériori, mais l'a pas ke ça à faire, l'a sa vie, sa famille, mais je suis sû qu'il a pensé à toi régulièrement après...
T'ain rien de K C après une chutte à 120 km, chapeau !
v
Denis
FZA Member !
Image

dev974
Fazermen
Fazermen

sa fé mal

Message par dev974 »

salut les mecs
hé rien que de vous lire, sa fout les boules
@ bidoune : on sé pas si t'as eu bobo, mé la facture est salée
@ fozzy : 'tain, fo pas te lire tous les jours : j'en ai mal pour toi
j'croise des doigts pour ne pas connaître la même chose avec miss bluefaz
adEvienne que pourra...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

Alors pour la douleur honnêtement sur le coup de l'accident quasiment rien ... seulement le pied droit dans lequel le sélecteur de vitesse à fait un trou façon pièce de 5 francs ... trois fois rien ... par contre ce qu'il y a de bien dans les brulures c'est qu'à l'hosto ils te refont les pansements tous les deux jours ... et que la gaze même bien enduite de vazeline au bout de 48h elle ne fait plus qu'un avec les brulures ... et ben là ça fait mal ... La première semaine ils me faisaient les pansements sous anesthésie générale tellement ils avaient peur que je cogne ...
@bidoune ... j'pense effectivement que copain a du s'en souvenir parce qu'il avait pas la tête des bon jours ... ça s'voyait qu'il avait un peu envie de poser le paté ... J'aurais vraiment aimé pouvoir lui dire merci ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@dev974, j'voulais pas trop mais bon pour toi (les autres liront pas j'suis sûr !)

Le PB c que j'avais ni caxe, ni gant, g t en jean et basket...

Trauma cranien (avec perte temporaire d'une partie de mon champ de vision), brûlures 2ème et 3ème degré sur : mains & genoux et maléole gauche bien esquintée (ça a duré 5 mois pour cicatriser et g toujours la peau ki fout le camps et ça me gratte en permanence !)

J'faisais juste un A/R au bout de ma rue pour rentrer la belle au garage => 2 jours d'hosto !
v
Denis
FZA Member !
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

super émouvante ton histoire @fozzy !!!
a+ 8)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Ouah arrête Fozzy, tu me fais remonter d'atroces souvenirs...
Ouais la gaze, la vaseline, d'autres trucs spécial grands brûlés, rien de rien pour moi, j'fais même des allergies au machin marron kils se servent pour désinfecter (j'sais plus le nom mais c archi connu)
Alors ils ont fini par le sucre glace et de l'algo plaque (quand ils ont dit ça j'y croyais pô !)
Putain la médecine des fois c fait avec des recettes de mon arrière grand-mère ;-)

Enfin j'suis achement calmé sur l'équipement... Et on le dira jamais assez !
Pantalon cuir, caxe, gants cuir, bottes cuir renforcées (sur les maléoles pensez à regarder !), blouson rembourré là où il faut (dorsal, épaules, coudes...) même pour faire 10 mètres !
v
Denis
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Glop

Message par fozzy »

@douda ...
Emouvant émouvant ... J'veux bien moi ... remarque que kan j'y r'pense j'en rigole un peu ... sauf si je repense aux soins toutes les 48h00 à 9h00 pétantes ...
De toute façon je suis pas tout à fait hors de cause ... c'était la première fois que je reconduisais une moto depuis 2 ans ... j'avais donc rien à foutre sur l'autoroute. J'étais mal équipé , et si j'avais pas mal réagi j'aurais filé un coup de gaz en même temps qu'un bon coup de pompe dans la portière et ç me serait pas arrivé ... Donc j'suis pas amoché (enfin pas plus qu'avant) hormis des cicatrices et les mains qui arrivent pas à serrer aussi fort qu'avant, j'suis vivant et content de l'être ... Donc ça va ...
Fozzy

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Le machin marron C de la bétadine jeune ... quoique elle existe aussi en rouge ... à utiliser comme savon.

Et vous être sur que c'était de la vaseline et pas du tulle gras sur vs brulures ??

Aucun mérite ... ma femme est infirmière. :wrazz:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé