Sont ils vraiment de qualité? Par contre, il n'y a plus les liaison entre les tubes du collecteur. Cela pose t'il problème au moteur ? Merci !!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Pot] Collecteur Inox pour remplacer celui d'origine !
- angelus
- Mob

[Pot] Collecteur Inox pour remplacer celui d'origine !
Tout d'abords un coucou a tous les fazermen !! Et aussi de super fêtes de fin d'années ! Encore et toujours sur le Fzs a le remettre d'aplomb pour les beau jour. Je voulais remplacer le collecteur d'origine qui ne ressemble plus a rien et tous bosselés par un inox. J'espère que celui ci ira très bien avec le pot Hurric. Voici quelques un qui me plaise.

Sont ils vraiment de qualité? Par contre, il n'y a plus les liaison entre les tubes du collecteur. Cela pose t'il problème au moteur ? Merci !!!!!
-
dado0
- Inscrit(e)

Re: Collecteur Inox pour remplacer celui d'origine !
j'ai aussi vu ces collecteurs sur ebay... mais je ne sait pas si ça vau le coup tout comme toi , si quelqu'un a essayé on pourrait peut etre faire une commande groupée...
-
calibrafazer
- Mob

J'ai aussi vu ce genre de truc sur ebay, je ne sais pas ce que ça vaut, mais il faut voir à combien on peut l'avoir en CG.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
- DbK
- Zone rouge

ca a l'air sympa mais j'avais opter pour une solution moins couteuse , nettoyage, ponsage et peinture du collecteur et ca rend vraiment bien

- angelus
- Mob

Merci de vos réponses ! Je préfère changer le mien car il est poncé par le bitume suite a une glissade. Le vendeur est en Angleterre, Il y a 3 mois il etait a plus de 350 euros. Hier je l'ai vue a 150 € FDP inclue. Et 230 la ligne complete de marque VIPER. Pour cette marque je connais pas trop. Par contre le nouveau collecteur n'a plus les liaison entre les tube. A quoi servent-ils sur le collecteur d'origine ?
- starwolf
- Inscrit(e)

J'ai vu ça aussi sur ebay. Ca doit rendre pas mal quand on a un silencieux autre que l'origine.
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Très beau collecteur, par contre il manque la patte pour la béquille centrale.
- angelus
- Mob

lol pas grave j'en ai pas !
-
fzsman62
- Pocket Bike

angelus a écrit :Par contre le nouveau collecteur n'a plus les liaison entre les tube. A quoi servent-ils sur le collecteur d'origine ?
C juste des renforts

- angelus
- Mob