Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nettoyage de vieux moustiques collés

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

nettoyage de vieux moustiques collés

Message par franckyman »

:hi:
J'ai beau avoir fait des recherches, mais j'ai pas retrouvé de post à se sujet.

Voila j'ai un pot qui a sa monture dans son garage et sa bulle et encore pleine de moustique tous collés, comment et avec quoi vous nettoyez sans rayé, il me semble que j'avais vu un post qui disais de mettre un produit le laissé agir toute la nuit et le lendemain nettoyer sa part tous seul

J'attends vos réponses

merci
Modifié en dernier par franckyman le 02 janv. 2009, 23:05, modifié 2 fois.

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Re: nettoyage de vieux moustick

Message par CALOU58 »

alors mon p'tit francky un truc de mon papa ( qui a été peintre auto pendant 35 ans ) c'était de prendre un vieux collant roulé en boule et après l'avoir trempé ( dans l'eau chaude de préférence) frotter les moustiques après avoir detrempé .. çà marche aussi sur les faces avant de voitures et même pour enlever les traces d'essence dues au remplissage à la pompe.. évidement pour les pare brises de BAR çà marche aussi.. essaye et tu verras ;) çà ne raye pas du tout ;)
ImageImageImageImageImage

Malain
Grass Biker

Re: nettoyage de vieux moustick

Message par Malain »

Image

Nan ne me remercie pas :mrgreen:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: nettoyage de vieux moustiques collés

Message par franckyman »

Malain a écrit :Image

Nan ne me remercie pas :mrgreen:

Non c'est clair
Modifié en dernier par franckyman le 02 janv. 2009, 23:04, modifié 1 fois.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

CALOU58 a écrit :alors mon p'tit francky un truc de mon papa ( qui a été peintre auto pendant 35 ans ) c'était de prendre un vieux collant roulé en boule et après l'avoir trempé ( dans l'eau chaude de préférence) frotter les moustiques après avoir detrempé .. çà marche aussi sur les faces avant de voitures et même pour enlever les traces d'essence dues au remplissage à la pompe.. évidement pour les pare brises de BAR çà marche aussi.. essaye et tu verras ;) çà ne raye pas du tout ;)

:hi: CALOU ;)

D'abord bonne année , et merci pour cette astuce, je vais lui dire de faire comme ça et puis sa pourras me servir pour l'été prochain ;)

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

franckyman a écrit :
CALOU58 a écrit :alors mon p'tit francky un truc de mon papa ( qui a été peintre auto pendant 35 ans ) c'était de prendre un vieux collant roulé en boule et après l'avoir trempé ( dans l'eau chaude de préférence) frotter les moustiques après avoir detrempé .. çà marche aussi sur les faces avant de voitures et même pour enlever les traces d'essence dues au remplissage à la pompe.. évidement pour les pare brises de BAR çà marche aussi.. essaye et tu verras ;) çà ne raye pas du tout ;)

:hi: CALOU ;)

D'abord bonne année , et merci pour cette astuce, je vais lui dire de faire comme ça et puis sa pourras me servir pour l'été prochain ;)
pour détremper les défins insectes, un torchon mouillé à l'eau chaude et "non" essorée, directement posé sur la bulle...

laissez agir un moment (10min), et lorsque les bestioles sont ré-humidifier, hop! => la méthode de CALOU58 :mrgreen:

sinon, le slalom ça marche aussi :D
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

le chiffon en micro-fibres va bien aussi ;)

bien humide et hop, plus rien 8)

très utile en virée pour nettoyer sa visière au bord de la route :yep:

:t64
Image

Image

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Ou alors tu met une lotion anti moustique hydratante et regénérante des laboratoires "Chuchutpasdemark".
:jesors
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

Sylv
Touriste
Touriste

Message par Sylv »

Comment faites vous pour déterminer l'age des moustiques :coco17: :coco17:

Pour les jeunes moustiques collés ca fonctionne aussi?

:drinking:
Avouer que l'on est con c'est déjà l'être un peu moins....

Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.... ^_^

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Blazman95 a écrit :Ou alors tu met une lotion anti moustique hydratante et regénérante des laboratoires "Chuchutpasdemark".
:jesors

:powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre