mais je ne sais pas vers quel type de pantalon orienter mes recherches... et j'attends de vous que vous me fassiez un petit retour d'expérience concernant les vôtres.. avant de faire un achat que je regretterais par la suite..
mon utilisation est essentiellement "route" , et je m'en servirais pour des balades le w-e et de temps en temps pour aller au taf ( 34 kms A/R) en sachant qu'ici c'est la campagne et il fait souvent très froid ...surtout le matin à 7h
ce pantalon me servirait aussi l'été .. donc protections nécessaires...( avec une doublure amovible ?) bref trouver un compromis été/hiver et qui protège par la même occasion .. et me fasse pas ressembler à un bibendum une fois descendu de moto
si vous avez des adresses de site internet , je suis preneur....
cette apm je suis allé faire un tour chez moto-expert ...mais bon pas tellement de choix et beaucoup plus de blousons que de pantalon
donc je suis à l'écoute de vos conseils... et si possible avec le prix d'achat....
merci d'avance
p.s : que pensez vous de celui-ci ?
protège t'il bien du froid ??

-(75-x-56).jpg)
pas sur que niveau protection contre le froid ça soit vraiment efficace
mais je préfère au cas ou chute, j'ai une confiance toute relative dans les "textiles" même si je sais qu'il y a d'excellents produits