Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
175km/h au lieu de 90 :(
- pdaya
- Mob

175km/h au lieu de 90 :(
Salut je me suis fait prendre à la jumelle aujourd'hui a 175 au lieu de 90, j'ai 3an et demi de permis auto, un an et demi de permis moto. Le gendarme en moto m'a rattrapé au bout de 10km je ne l'avais pas vu au radar. Il m'a rattrapé m'a arrêté sur le parking pris mes papier et ma demandé de le suivre pour remonter au poste de gendarmerie de caen 25km plus loin. On est remonté jusqu'aux pont ou il m'a pris au radar, son colègue était entrain de reprimendé quelqu'un d'autres. On es reparti je l'ai suivi jusqu'au poste de police. Il a procédé a l'arrestation et à fait toute la procédure jusqu'à la fin tout seul. Ma question est que va-t-il m'arriver et que dois-je faire
. J'ai déjà était pris en période probatoire pour deux excès de vitesses en voiture, un a 94 retenu 89 au lieu de 50 et un a 84 retenu 79 au lieu de 50. J'ai fait un stage de rattrapage de point en septembre pour être à 5points. J'ai 21ans je suis étudiants. Voila merci de votre aide.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
-
carcinotron
- Zone rouge

Re: 175km/h au lieu de 90 :(
Aïe
Soit tu es joueur, et tu dois te douter à ce qui t'attend. Soit
Je ne veux pas t'affoler mais 3ans de permis seulement et tu as deja un joli palmares.
La seule aide que je peux te donner, c'est de rouler moins vite.
Le MEILLEUR CONDUCTEUR n'est pas le plus rapide, mais c'est celui qui arrive à destination.
Soit tu es joueur, et tu dois te douter à ce qui t'attend. Soit
Je ne veux pas t'affoler mais 3ans de permis seulement et tu as deja un joli palmares.
La seule aide que je peux te donner, c'est de rouler moins vite.
Le MEILLEUR CONDUCTEUR n'est pas le plus rapide, mais c'est celui qui arrive à destination.
-
Malain
- Grass Biker
pdaya a écrit :Ma question est que va-t-il m'arriver
Assurément rien de très agréable,amende et retrait de permis
pdaya a écrit :que dois-je faire
prendre les transports en commun
et surtout la jouez humble devant le juge Courage pour la suite

-
chaze
- Baïker

si tu passes devant un tribunal, vu ton palmarès, tu va te faire calmé a mon avis
Dsl pour toi
Dsl pour toi
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Tu as déjà posté dans les FZM et le code de la route , attend les avis eclairés que ne manqueront pas de te donner nos amis de ce forum dédié .
En attendant un topic à ce sujet suffit
viewtopic.php?f=36&p=1331206#p1331206
En attendant un topic à ce sujet suffit
viewtopic.php?f=36&p=1331206#p1331206
Fazermen "canal historique"