Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre cons vous prend il sur RDV?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Votre cons vous prend il sur RDV?

Message par Berguelin »

Salut à tous,

Je n'ai jamais emmener mes moto chez un cons, la je veut faire monter mon kit chaine origine, il est bien arrivé chez yam, mais l'atelier récupere les moto à 9h et je dois la récuperer a 18h, pas moyen d'avoir un rdv avec un horaire! Seul solution proposé: passez ou appeler avant de venir pour voir si le mécano peut me le faire de suite :(

Tout les cons fonctionne comme ca?
C'est dommage pour celui ci, il m'a fait 10% sur mon kit chaine, surement parce que j'étais nouveaux client.
FZS 1000 addict

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Votre cons vous prend il sur RDV?

Message par doenn »

je prend un rdv ..... enfin je m'explique ...je demande quand il peut me la faire ....il me dit la journée, je lui dépose et la récupère le soir en regle general quand ca tombe en semaine ..( ba oui je travaille !!)

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Moi il prend ma moto tout de suite ( je le connai ca aide ) et je la recupere plus tard en fonction des reparation
3 pattes

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Ce que tu dis ne me choque pas Berguelin. Il ne te donne pas d'horaire précis, ça dépend des urgences ou de la charge de travail.
Après tout se négocie. :teuteul: :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'ai un peu l'impression que vu que ma moto ne viens pas de chez eux, je suis loin d'etre prioritaire avec mon kit chaine. Je voulais voir pour faire monter un pneu arriere chez eux ( il font des promos ) ben je crois qu'ils vont perdre un client! ( pourtant ca avait bien commencer, ils m'ont fait -10% sans que je ne demande rien )

Je verrai bien ce soir s'ils ont de la place
FZS 1000 addict

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

bé moi si je veux un rdv, je le prends un peu à l'avance et je suis sûre du jour et de l'heure où ils vont me la prendre
sinon je peux tenter d'y aller sans prévenir et demander si y'a moyen de moyenner dans la demie journée...
les deux sont faisables quoi ;)
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ben celui ci ne prend pas de rendez vous, meme a l'avance :(
FZS 1000 addict

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

bah il gère comment son planning quand il a des gros trucs genre révisions à faire??
tu veux je te prête le mien? :mrgreen:
Image

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

perso les 2 fois où j'ai eu affaire à mon conss c'était sur rdv, et la dernière fois y avait 8 jours de délai entre mon appel et le jour du rdv (c'était pour ma révision des 10 000) et encore le mec m'a fait 8 jjours pasque j'étais déjà client chez eux, sinon le délai normal c'était 3 semaines :crazyeyes:
ça spasse comme ça en RP ...

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ca y est mon kit chaine est monté. J'y suis allez ( c'est toujours mieux pour discuter qu'au tel ) et il me l'a pris dans la demi heure.

Ca m'as couter 40€ de montage, soit le kit monter a 232€

Pour les grosses révision, ils doivent prendre des rdv, mais privilégier les clients qui achete leur moto chez eux.

@Myung: ton cons, c'est celui de montigny?

Ma plus grosse frayeur etait que ma chaine soit vraiment en fin de vie, j'en ai deja peter une sur mon ancienne moto, ca fait tout drole! ( et j'ai eu la chance qu'elle parte derriere et qu'il n'y avait personne! )

Merci a tous pour vos renseignement ;)
FZS 1000 addict

Répondre