Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème ralenti fzs 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Difly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

problème ralenti fzs 1000

Message par Difly »

bonjour je viens d'acquerir une fzs 1000 il y a deux jours, le ralenti était à 900tr/min et je l'ai rehaussé à 1100tr/min mais je constate que j'ai toujours des à coups lorsque je me déplace en ville sur le ralenti aux alentours de 1000tr/min
Je ne vois pas d'où cela peut provenir, si c'est un problème typique aux fzs 1000 ou bien personnel à ma bécane...
je vous remercie d'avance
V

Alf
Fazermen
Fazermen

Re: problème ralenti fzs 1000

Message par Alf »

Bonjour,
Déja dans un premier temps est ce que ta chaine est tendue correctement ?
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Difly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Difly »

j'ai vérifié lors de l'achat et ça me semblait relativement bon (ça ne touche pas le bras oscillant si tu vois ce que je veux dire) après c'est vrai qu'elle pourrait etre mieux)

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
met la bien alors, les saccades sur un filet de gaz peuvent venir de là, le premier temps de l'accélération servant à retendre la chaine tu peux ressentir un a-coup.
Ensuite si de ce coté tout est parfais, regarde la posirtion de ta valve exup et ensuite si celle ci est bonne aussi vérif carburation alimenation air/essence propre et pour finir richesse/synchro.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Difly
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Difly »

merci , ralenti réglé et chaine retendu et çà va déja mieux.je vais regarder l'exup d'ici peu
bonne journée

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Tu peux aussi essayer de peaufiner la position du capteur de position des papillons ;)

Si tu n'as pas la RTM, tu peux aller voir là (il faut un peu comprendre l'anglais) notamment en fin de page pour lire l'addendum :D :
http://www.cartestsoftware.com/fz1/thro ... tment.html

Si malgré ça et ce qu'a dit Alf ça continue, ça vaut aussi le coup de jeter un oeil aux bougies (avant de faire la synchro) ;)
ImageImage

Répondre