Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bricolo - bricolette

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jejeleroutier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bricolo - bricolette

Message par jejeleroutier »

bonjour a tous,je suis jérémi tous nouveau fazermen depuis 15 jours détenteur d'un 1000 fazer,de la région nantaise.voici mon probleme mon 1000 que j'ai acheter a l'exup qui na jamais été vérifié et surtout graisé,mais fonctionnent bien , il a 22.000km et est de 2002.donc vs imaginer le bruit pénible que ça engendre.le vendeur ma dit que ça pouvait s'enlever,et je suis aller samedi me rensseigner ds les mags de moto , et tous mon dit bien autres choses :powa .d'ou ma question est-ce difficil a faire :coco17: ,car je bricol pas mal ,mais je ne veut pas me retrouver ds une situation délicat :bad-words: .par contre je suis routier et ne verrait pas vos réponses de suite,des que j'aurais trouvé un mcdo.merci a vs et prudence.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: bricolo - bricolette

Message par nicogri »

La prochaine fois que je le fais, il faut vraiment que je fasse un cr photo...

en gros il te faut 30 minutes max pour le faire si tu procède au réglage du câble...

Pour le CR, celui de FZ1OA était très bien fait mais en Anglais...
Image

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: bricolo - bricolette

Message par marignan83 »

Bonjour,

Ce CR ainsi que le remplacement de la sonde de niveau d'huile sera fait dès vendredi, sur la moto de Julien ;)

Il y aura certainement aussi la synchro vu que je lui fais presque la totale ! :D
ImageImage

Répondre