Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ire starlane

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ire starlane

Message par lo »

bonjours, je vient d'acheter d'occasion un ire de chez starlane mais je me demande ou je vais bien pouvoir l'instaler au niveau du tableau de bord.j'ai bien vus le cr concernant son montage sur un 600 fzs mais sur le milou je craint qu'il n'y ait pas la place entre la bulle et le bloc compteur. Si certain d'entre vous en un sur leur milou, je serais interressé de voir leurs intallations. merci PS: starlane ou autre bien-sur!

roofman
Touriste
Touriste

Re: ire starlane

Message par roofman »

salut
voici une photo de la mienne il est a gauche du compteur fixé par la visse haut du compteur
sur la photo on a l'inpression qu'il n'est pas trs visible mai une fois en position de conduit nikell
Image
Le FAZ 1000 c teribleeeeee
Vends CPOT DE SELLE FAZER 1000
Vends biellette de reausse FAZER 1000
vends toute les pieces non d'origine de mon bolide

lo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lo »

merci roof pour la photo,effectivement c'est une installation interressante . c'est un pzr non?

lo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lo »

salut roof , tu la branché ou ton pzr ? sur ma doc fournie avec le starlane ,le montage sur 1000 fzs se fait sur le faisceau et pas derriere le compteur comme sur le 600.

roofman
Touriste
Touriste

Message par roofman »

Salut

ba si on ce branche deriere le compteur sur le faisceau ;)
Le FAZ 1000 c teribleeeeee
Vends CPOT DE SELLE FAZER 1000
Vends biellette de reausse FAZER 1000
vends toute les pieces non d'origine de mon bolide

Répondre