je roule en 650 dominator, un bon trail idéal pour mes 1.90m et 110kg..... robuste , fiable , et économique voila ses principaux atouts... l'an dernier j ai du faire 6 000km avec grand max , je fais mes vidanges moi meme (tout les 3 000km c est plus pratique que de le faire chez Honda
mais je commence a bien avoir fait le tour de ma belle.... je commence a tater ses limites et donc a risquer un poil des ennuis (que ce soit pour la moto ou pour ma santé
) ... en virage sport , on sent bien que le chassi ni les pneus tout chemin ne sont pas fait pour ca mais j arrive a tenir des hornet et autres 650 bandit sur les petites routes (pas longtemps et en plus c est tres limite pour moi !!)le soucis c est que ca abime mon moteur et donc je culpabilise et j en suis frustrer....
de plus pas mal de mes potes se sont equipés en 600fazer à carbu, ou z 750....
j hesite donc entre le fz6s et le fz1s qui pour ce dernier me rend dingue d amour....
j aurai voulu savoir non pas si l un est plus puissant que l autre mais plus de renseignement sur les prix des assurances, les prix des revisions et des pièces comme les plaquettes , kit chaine etc....
a soir que je cherche une moto assez économique (enfin pas ducati quoi !!!!) pour faire maxi 10 000km /an et qui saura tracter ma belle carcasse ....

je ne ferai pas de mal à un 600 et m'orienterai vers le fz1.
= fz1 (tiens ça rime