Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
essai R6
- le pinson
- Touriste

essai R6
salut à tous,
j'ai eu une proposition de reprise de ma 600 fazer contre un R6 de 2008 avec 2700kms au compteur à 8990€,
le problême c'est qu'ils ne reprennent la mienne que 3200€ (soi disant trop de kms: 35000 depuis 04/2006, je suis dégouté, le concess m'a limite traité de taré parceque je roulais tous les jours et que pour lui, on ne devait pas dépasser 3000/an!!!).
ne l'ayant pas encore essayé, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avait testé et leur avis au niveau
sensations générales, boite de vitesse,...ect...
hier, j'ai essayé le 600gsx-R aux journées portes ouvertes suzuki et j'ai été emballé,
un vrai vélo sauf que ça pousse et freine un poil plus.
V à tous
j'ai eu une proposition de reprise de ma 600 fazer contre un R6 de 2008 avec 2700kms au compteur à 8990€,
le problême c'est qu'ils ne reprennent la mienne que 3200€ (soi disant trop de kms: 35000 depuis 04/2006, je suis dégouté, le concess m'a limite traité de taré parceque je roulais tous les jours et que pour lui, on ne devait pas dépasser 3000/an!!!).
ne l'ayant pas encore essayé, je voulais savoir si certains d'entre vous l'avait testé et leur avis au niveau
sensations générales, boite de vitesse,...ect...
hier, j'ai essayé le 600gsx-R aux journées portes ouvertes suzuki et j'ai été emballé,
un vrai vélo sauf que ça pousse et freine un poil plus.
V à tous
la vie n'est pas un long burn tranquille
-
carcinotron
- Zone rouge

Re: essai R6
le pinson a écrit : le concess m'a limite traité de taré parceque je roulais tous les jours et que pour lui, on ne devait pas dépasser 3000/an
change de concess, c'est un
, il me semble que l'on compte aux alentours de 8000km/an pour une moto- andré_2A
- Twin poussif

Salut le pinson,
Apparemment le gex permet une utilisation quotidienne( caractère moteur...), à la différence du r6 plus basculé sur l'avant...d'après ce que j'ai pu lire ou voir dans les différents tests comparatifs. un pti lien
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... est-3_auto
Changes c'est clair, tu achètes une moto et tu doit la regarder dans ton garage
pppfffff
Bon choix pour ta future monture
Apparemment le gex permet une utilisation quotidienne( caractère moteur...), à la différence du r6 plus basculé sur l'avant...d'après ce que j'ai pu lire ou voir dans les différents tests comparatifs. un pti lien
carcinotron a écrit :change de concess, c'est un, il me semble que l'on compte aux alentours de 8000km/an pour une moto
Changes c'est clair, tu achètes une moto et tu doit la regarder dans ton garage
pppfffffBon choix pour ta future monture

- SebFaz01
- Twin poussif

andré_2A a écrit :Salut le pinson,
Apparemment le gex permet une utilisation quotidienne( caractère moteur...), à la différence du r6 plus basculé sur l'avant...d'après ce que j'ai pu lire ou voir dans les différents tests comparatifs. un pti lienhttp://www.dailymotion.com/relevance/se ... est-3_auto
carcinotron a écrit :change de concess, c'est un, il me semble que l'on compte aux alentours de 8000km/an pour une moto
Changes c'est clair, tu achètes une moto et tu doit la regarder dans ton garagepppfffff
Bon choix pour ta future monture
+1 change de concess
. 3000km/an, il doit connaitre que de kéké de terrasse à café
...- nico1000
- Twin poussif

C'est clair qu'il est bizarre ton concess...
Moi qui est acheté ma FZ6 en mars 2006 et l'ai vendu en mai 2008 avec 48 000 kms il m'aurait jeté des pierres nan...
Sinon je sais qu'un fazerman qui avait une FZ1 est maintenant en R6 mais son pseudo est... (après avoir cherché...) Toniofz1 et voilà le post où il la présente.
viewtopic.php?f=1&t=59360
Moi qui est acheté ma FZ6 en mars 2006 et l'ai vendu en mai 2008 avec 48 000 kms il m'aurait jeté des pierres nan...
Sinon je sais qu'un fazerman qui avait une FZ1 est maintenant en R6 mais son pseudo est... (après avoir cherché...) Toniofz1 et voilà le post où il la présente.
viewtopic.php?f=1&t=59360
- ptitshou
- Zone rouge

J'allai te le donner 
Oui c'est bien lui et maintenant il est en Ducati
Oui c'est bien lui et maintenant il est en Ducati
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- le pinson
- Touriste

en fait, ce n'est pas mon concess habituel, mais j'étais en ballade et j'ai vu de la lumière (et de belles bécanes)dans la vitrine alors je me suis arrêté
@ carcinotron : il me semble que tu as raison, environ 7000-8000/an
@ andré_2A : tu as raison, malgrés les bracelets, le 600 gex est plus "polyvalent" (pour une sportive)
et question moteur il est aussi coupleux que le 750 de 2000 que j'avais testé.
merci pour vos réponses mais je cherche plus les avis de fazerman les ayant testés pour pouvoir comparer avec nos montures que les tests comparatifs de "pros" (souvent d'anciens pilotes) qui ne privilégient que les performances pures !
@ nico1000 : merci pour le lien, le CR m'a convaincu que le R6 était trop pointu pour l'utilité que je veux en faire mais je l'essaierai quand même histoire de me faire plaisir
V
@ carcinotron : il me semble que tu as raison, environ 7000-8000/an
@ andré_2A : tu as raison, malgrés les bracelets, le 600 gex est plus "polyvalent" (pour une sportive)
et question moteur il est aussi coupleux que le 750 de 2000 que j'avais testé.
merci pour vos réponses mais je cherche plus les avis de fazerman les ayant testés pour pouvoir comparer avec nos montures que les tests comparatifs de "pros" (souvent d'anciens pilotes) qui ne privilégient que les performances pures !
@ nico1000 : merci pour le lien, le CR m'a convaincu que le R6 était trop pointu pour l'utilité que je veux en faire mais je l'essaierai quand même histoire de me faire plaisir
V
Modifié en dernier par le pinson le 10 mai 2009, 17:13, modifié 1 fois.
- ptitshou
- Zone rouge

- le pinson
- Touriste

après un coup d'oeil sur motomag, c'est 8000km/an
mais le gars a eu le culot de me dire que la majorité des motards qui venaient chez lui faisaient 3000 maxi :
on ne doit pas avoir la même définition !!!
mais le gars a eu le culot de me dire que la majorité des motards qui venaient chez lui faisaient 3000 maxi :
on ne doit pas avoir la même définition !!!

- faz64
- Zone rouge

ptitshou a écrit :7000-8000 km/an![]()
bah mince alors![]()
tu ne vas pas tarder à ranger ta brèle jusqu'à l'année prochaine pour respecter le quota