Salut à tous,
ayant quelques soucis avec mon embrayage (j'ai plus de garde, je patine un peu), je suis à la recherche de disques d'embrayage.
Après avoir trouvé les pièces sur VPC bike pour un montant de + de 160 euros, j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé des disques KYOTO sur www.moto.fr.
La différence de prix est tellement grande que je voudrais savoir s'il y a pas un pb de dimension ou technique :
- les dimensions sont 12 x 12 x 5 : est-ce les bons modèles ?
- Techniquement, que valent les disques de marque Kyoto (par rapport que Vesrah)
- pourrais je avoir des pb de compatibilité ou de fonctionnement si je monte des disques garnis Kyoto et des lisses Vesrah ?
merci pour vos réponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dimension disques embrayage
-
seb59
- Touriste

Dimension disques embrayage
Un ch'ti en 1000Faz !!!
- marignan83
- Site Admin

Re: Dimension disques embrayage
Bonsoir,
Euh... Alors là, Joker !!!
Désolé
Sujet à suivre... en espérant pour toi qu'on te donne une bonne réponse
Euh... Alors là, Joker !!!
Désolé
Sujet à suivre... en espérant pour toi qu'on te donne une bonne réponse
-
deundeun
- Twin poussif

Moi non plus je ne pourrais pas répondre précisément à ta question mais tu peux voir là: http://shop.wemoto.com/index.dyn?oid=2147997
Ils ont les Kyoto et aussi les EBC
Les prix sont à peu près les même donc à toi de voir.
J'ai déjà commandé chez eux et ça a bien fonctionné.
Ils sont présent sur eBay également.
Par contre je ne sais pas combien de kms tu as ni quelle utilisation tu en as, mais avant de changer tes disques pour un problème de garde, démonte donc ta cloche et vérifie la longueur de tes ressorts.
Profites-en pour vérifier tes disques (collés ou pas, épaisseur).
Ils ont les Kyoto et aussi les EBC
Les prix sont à peu près les même donc à toi de voir.
J'ai déjà commandé chez eux et ça a bien fonctionné.
Ils sont présent sur eBay également.
Par contre je ne sais pas combien de kms tu as ni quelle utilisation tu en as, mais avant de changer tes disques pour un problème de garde, démonte donc ta cloche et vérifie la longueur de tes ressorts.
Profites-en pour vérifier tes disques (collés ou pas, épaisseur).
-
seb59
- Touriste

tu as raison, cel éviterait des frais plus importants, mais je me dis que quitte à vidanger et contrôler, comme mon milou a déjà 67 000 km, je pense qu'il est temps de le faire.
Merci pour l'info, je vais aller voir sur ebay.
Merci pour l'info, je vais aller voir sur ebay.
Un ch'ti en 1000Faz !!!