Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bielle coulée FZ6 (2)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
benben64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bielle coulée FZ6 (2)

Message par benben64 »

Bonjour a tous, dejas je vroudrai vous remercier pour les messages que vous m'avez laissé, j'avais ammené ma moto en concession Yam a PAU (64) le 26 mai, j'ai été la voir hier soir elle n'avait pas bougée de place, pile poil le meme endroit ou je l'avais laissé, je l'ai reprise et je l'ai ammené chez Yam a Tarbes (65), il me l'on prise dessuite en main et un mécano devai démonter soir cet aprem soit demain, tous ca pour dire 2 choses,
1, je vous avez dis que j'allais vous tenir au courrant de l'histoire,
2, Yam pau m'ont pris un peu pour un pigeon, je trouve que si t'y vas pas en gueulent il fond rien...
Enfin bref tous ca pour dire que ma titine me manque et vivement quel roule...!!!!
Merci. benben. ;)

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bielle coulée FZ6 (2)

Message par carcinotron »

courage!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est plus ce que c'etait Yam par endroit...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

La rançon du succés , ils se reposent trop sur leur laurier, comme Honda l'a fait un temps ...

Répondre