Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Partant en vacances dans un mois et pendant un mois en Ardèche, je me prépare à beaucoup de route (1500Km aller-retour et toutes les balades sur place). Je cherchais donc un moyen de pouvoir enmener toutes mes affaires sans surcharger ma sacoche de réservoir et sans prendre un sac à dos énorme.
J'ai donc trouver des sacoches cavalières Bagster modèle sport. Je les ai eu en promo pour 69€ et je trouve qu'elles s'accordent vraiment bien aux couleurs et à la ligne de la moto. Qu'en pensez-vous ?
DSC02171.jpg
DSC02172.jpg
DSC02175.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'en ai offert a mon beau pere ,il a reussi a mettre des fringues pour 2 pour 1 semaine donc plutot pas mal . attention au goudron dessous quand tu as roulé
Oui elles sont vraiment sympa pour cause j'ai les même! Les saccoches contiennent pas mal de vêtements pour 1 semaine c'est nickel. Il faut cependant bien faire gaffe quand on les fixe pour éviter qu'elles bougent de trop.
et fait en sorte de proteger tes plastiques sur les cotés, sinon au revoir la belle peinture. Si tu n'as pas assez de place dans ces sacoches, tu peux toujours en rajouter sur le dessus, voir exemple, quand je suis parti pour 3 semaines avec la tente et le duvet!!!
al fz6 a écrit :et fait en sorte de proteger tes plastiques sur les cotés, sinon au revoir la belle peinture. Si tu n'as pas assez de place dans ces sacoches, tu peux toujours en rajouter sur le dessus, voir exemple, quand je suis parti pour 3 semaines avec la tente et le duvet!!!
Ah ouais t'étais bien chargé! Mais ma copine me rejoint, donc j'ai besoin de la selle passager!
Pour ce qui est des plastiques c'est clair que je vais les protéger : bout de tissu entre les sacoches et les plastiques ou bien scotch de peintre... Je vais voir.