Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

choix du support de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BeN_BaNG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

choix du support de plaque

Message par BeN_BaNG »

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un support de plaque ainsi que de changers mes silencieux (j'hésite encore, pour l'instant je penche pour les devil).
Cependant je m'interroge : n'y a t il pas de risque d'incompatibilité entre un support de plaque et des pots autre que celui d'origine? Il me semblait avoir lu quelque chose comme ca, mais impossible de remettre la main dessus..
merci d'avance pour vos conseils
A+

BeN_BaNG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: choix du support de plaque

Message par BeN_BaNG »

exemple le support de plaque ermax est-il compatible avec les silencieux Devil? ^^

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Tu as le support de plaque de chez Douda qui doit aller avec tous les pots puisqu'il a les mêmes attaches que celui d'origine !

Paragon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Paragon »

Pour ma part j'ai installé un support de plaque Top Block avec un pot leo vince SBK Evo 2, pas de problème d'assemblage ,ni de compatibilité :D

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

concernant le support de plaque d'origine avec les Devils, ben il n'est pas compatible en l'état ...
...mais Devil fournis avec son pot une petite plaque pliée qui assure la compatibilité aprés assemblage...
...par conséquent, tout support de plaque compatible avec le pot d'origine le sera avec les Devils via cette petite pièce ;)

BeN_BaNG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BeN_BaNG »

merci pour vos réponses^^

Derc'hen
Touriste
Touriste

Message par Derc'hen »

BeN_BaNG a écrit :exemple le support de plaque ermax est-il compatible avec les silencieux Devil? ^^
Attention au support de plaque Ermax avec les clignontants intégrés. Ceux-ci sont quasi-invisibles de jour ! :-?

Pour ma part, j'ai des Devil et le support de plaque de chez Douda (avec feu arrière fumé à led) et tout va très bien dans le meilleur des mondes. ;)
Image

BeN_BaNG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BeN_BaNG »

je pense opter pour des douda ou des optima production, je sais pas trop encore.. surement avec le feu arriere blanc integré (donc passage de roue entier)

Répondre