Bonjour !
Je recherche des écopes avec clignos intégrés, et grâce à des conseils du forum, j'ai trouvé ça :
http://www.krax-moto.com/boutique-accessoires-moto.html
Maintenenant, une question persiste : vu le prix, j'aimerais les conserver en cas de chute...
Donc ma question : est-il possible de monter des tampons avec des écopes (en particulier avec celles-ci) et quels modèles (tous / modèles spécifiques...) ?
Merci !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ecopes + tampons
- Neo Tsu
- Twin poussif

-
dede108
- Animateur Motoconnect

Re: Ecopes + tampons
tu peux monter des tampon de toute marque , a par les topblock je ne pense pas quel passerait elle sont un peu plus large et risque de touché
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- jamy
- Touriste

Salut
tout d'abord je suis dans la même réflexion que toi
viewtopic.php?f=22&t=67888
C'est vrai que les tampons de type top block et top line comme mon concessionnaire m'a monté sont relativement larges.
En regardant de près des photos je n'arrive pas à me faire une idée précise sur la possibilité de monter des écopes. Dans ton cas je ne sais pas trop non plus.
Je te joint à toute fin utile une photo de mes tampons, peut-être arriveras tu a te faire une idée

Enfin merci pour ce site bien sympa que je ne connaissais pas
tout d'abord je suis dans la même réflexion que toi
viewtopic.php?f=22&t=67888
C'est vrai que les tampons de type top block et top line comme mon concessionnaire m'a monté sont relativement larges.
En regardant de près des photos je n'arrive pas à me faire une idée précise sur la possibilité de monter des écopes. Dans ton cas je ne sais pas trop non plus.
Je te joint à toute fin utile une photo de mes tampons, peut-être arriveras tu a te faire une idée

Enfin merci pour ce site bien sympa que je ne connaissais pas

Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche
- Neo Tsu
- Twin poussif

Je pense faire l'inverse, acheter les écopes puis monter les tampons.
Je donnerais des news dès que j'aurais tout !
Je donnerais des news dès que j'aurais tout !